“Tout est parfait!”
Avis sur AL PUNT

AL PUNT
Réservez avec
AL PUNT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 290 Restaurants à Cambrils
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Des plats excellents préparés avec des produits frais de qualité et des assiettes très joliment présentées. Un gaspacho exceptionnel et une entrecôte d'une tendreté rare! L'accueil du patron est chaleureux et très agréable, petit plus il parle bien français! Une excellente adresse à ne pas manquer.

Écrire un avisAvis (1 288)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis pour manger du poisson et nous n’avons pas du tout été déçu de la qualité. Le service était irréprochable et le personel plus qu’appreciable ! À refaire très vite

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Repas de midi entre amis, le service était efficace et rapide, les plats copieux et bien cuisinés et l'accueil fort sympathique !
Nous en sommes repartis ravis !

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Personnel très sympathique, gérant parlant français . Rapport qualité prix au top - 15 € le menu ( entre plat dessert vin et café ) les moules et les poissons extras et desserts nickels.

Avis publié : 17 septembre 2018

Bravo!une tres bonne soupe de poissons,et un turbo a la plancha tres bon.Un peu long,mais c est normal,quand c est frais et bon.Le patron tres accueillant,et parle francais;Demain on y retourne a midi,pour gouter arroz caldo aux milles pattes ,qui a l air tres bon a demain patron et bravo

Les voyageurs ayant consulté AL PUNT ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez AL PUNT ?