“Très bon petit restaurant”
Avis sur Cal Tendre

Cal Tendre
Réservez avec
Cal Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 290 Restaurants à Cambrils
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Pour 20€, vous dînez au calme et dégustez de bons plats maison. Par exemple, nous nous sommes régalés avec des raviolis aux cèpes et huile de truffe en entrée, des fideos rossos en plat et une agua de limon avec une glace au mojito en dessert... tout était parfait, comme d’habitude !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Personnel sympa. Présentation top. Dorade succulente. Tapas très copieux. Mousse au chocolat délicieuse. À consommer sans modération

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Grosse déception pour ce restaurant qu'on m'avait recommandé. L'entrée n'était pas trop mal mais le plat, des pulpitos et des patates baignant littéralement dans de l'aïoli, vraiment pas bon. Le dessert une " espuma de crema catalana" est une simple boule de glace saveur crème catalane recouverte de chantilly, il n'y a donc aucun travail et aucune création. Très très déçue et pour 14,90 le menu c'est vraiment du vol. Surtout passez votre chemin.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 juillet 2017

Excellent restaurant dîner très agreable.Cuisine originale et très bonne ,Personnel parfait bonne adresse

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Cuisine inventive de qualité dans un cadre agréable...Les menus aux rapport qualité prix imbattable et de surcroît copieusement servis...Vaut vraiment le détour.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Cal Tendre ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Cal Tendre ?