“Bonne paella”

Classé n° 76 sur 259 Restaurants à Cambrils
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mai 2013

nous sommes allés dans ce restaurant d'après les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus; Personnel très sympathique, parlant français et la paella était très bonne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Faro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Je le conseille vivement. Les repas sont copieux, le service impeccable et le personnel est très gentil et fait un effort pour parler français.

Avis publié: 11 novembre 2012

Une petite déception par rapport aux commentaires très élogieux des autres membres T.A. Mais nous avons quand même passé une excellente soirée ,grâce à un service très sympathique et des mets de qualité . Il manquait juste cette petite étincelle quand on goûte un plat et qu'on se dit que vraiment c'est excellent.

Avis publié: 4 octobre 2012

Un restaurant succulent où nous avons été reçu comme des rois. Le service est de très grande qualité, le patron est tres acceuillant, le personnel courtois, discret, réactif et efficace. Nous n'avons pas trouvé de meilleur restaurant durant notre séjour sur Cambrils. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 15 août 2012

un accueil agréable et des produits frais excellents !!! une cuisine délicieuse, je vous le recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté El Faro ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez El Faro ?