“Un diner plus que parfait!”

La Palmera de la Llosa
Réservez avec
La Palmera de la Llosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 238 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un diner plus que parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Simplement GENIAL!!! Sorti de notre hotel après un diner décevant, nous avons décidé de sortir à Cambrils pour trouver un restaurant digne de ce nom! Et bien nous avons été simplement agréablement surpris par ce restaurant! Un menu varié, complet, plus qu'abordable et du vin de qualité! Le serveur était adorable, sans compter sur la chance d'avoir une table à la dernière minute, et une annulation au moment où nous partions!
Si vous êtes dans le coin, ne passer pas à coté, le lieu et calme et romantique!!!
Bravo au chef et son équipe, nous aimerions que tous les restaurants soient de cette qualité!
Merci pour ce moment exquis!!!

• Visité en août 2014

“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Dernière soirée d'un séjour à Salou, envie de calme dans un cadre romantique, ce dîner est allé au delà de ce qu'on attendait à trouver!
Accueil parfait, personnel agréable et prévenant, plein de petites attentions en plus du menu pica-pica (feuilletés apéritif, mises en bouche)
Cuisine soignée et originale pour un prix correct.
Terrasse soigneusement décorée, de l'espace entre les tables, un vrai bonheur!

Les voyageurs ayant consulté La Palmera de la Llosa ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez La Palmera de la Llosa ?