“Très bon repas”
Avis sur Acuamar

Acuamar
Classé n° 6 sur 291 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018

Ayant été conseillé par un client régulier,nous nous y sommes rendus avec plaisir,arrivés un peu avant 20h,quelques personnes faisaient déjà la queue devant le restaurant,à 20h30,il n'y avait quasiment plus de place
Nous avons optés pour la paella et nous l'avons trouvé délicieuse,l'accueil et le service ont été parfait,nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Du choix. Des tenanciers attentifs. Une bonne cuisine traditionnelle espagnole et nous n'y sommes allés que 2 fois pour un super prix de vacanciers. A voir dans le futur. Choix très variés et menus qui changent tous les jours. Un peu plus cher le Weekend.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Restaurant choisit grâce aux excellents commentaires et nous en ressortons conquis et repus!
Nous n'avions pas réservé et quand nous sommes entrés quasiment toutes les tables l'étaient.
Le serveur qui nous acceuille est un peu "froid", mais nous sommes ensuite bien pris en charge par celui qui semble être le patron.
Il nous paraît d'emblée très sympathique et fait pour ce métier. Acceuillant, chaleureux, aimable et souriant avec tout le monde (beaucoup d'habitués il nous semble).
Au final le serveur qui nous avait acceuilli est juste un peu timide je pense et pas très à l'aise en anglais...ou français
Le patron quant à lui, même si on parle anglais et un peu espagnol, nous parle en français très volontiers.
Bon, le repas maintenant...
Tout était excellent et très bien servi.
Asperges, beignets de morue, beignets de calamars, sèches grillées: entrées délicieuses!
Escalope milanaise, entrecôte de veau très bonnes et morue a la Lleuna (Un doute sur l'orthographe ), E.X.Q.U.I.S.E!

Bon le dessert en revanche, déçue (Un biscuit glacé sauce chocolat chaud qui s'avère être juste de la glace vanille avec sauce chocolat ) mais bon quand même.

Le vin, un petit blanc: délicieux.

Bref, très bonne expérience, ond produits bien préparés, bon acceuil, mais si vous ne voulez pas passer à côté, il faut réserver car c'était plein!
Bravo et merci, nous reviendrons avec grand plaisir.

Vous l'aurez compris...chaleureusement recommandé !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018

y sommes allés et toujours satisfaits, avons eu du plaisir à y retourner en famille, d'ailleurs le restaurant est toujours complet, il faut réserver

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Tout est très bon, tapas ainsi que paella.
Il est obligatoire de réserver en avance, car ce restaurant est complet tout le temps. Il n’y a pas de terrasse.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Acuamar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Acuamar ?