“Bon séjour”

N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Toulouse
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel est situé en périférie de la ville. Trois supermarchés à proximité.

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012. Nous n'avons pas été génés pas les bruits extérieurs mais il est vrai que l'isolation du batiment est un peu médiocre et nous entendions nos voisins du dessus et du dessous pourtant pas très bruyants.

L'appartement est propre en apparence. Mais notre bébé de 1 an qui se déplace à 4 pattes était recouvert de poussière et de cheveux quelques minutes seulement après notre arrivée. J'ai dû nettoyer l'appartement intégralement.

L'équipement est très sommaire, mais suffisant si l'on cuisine des plats simples. L'appartement possède un congélateur et une machine à laver le linge. Les draps de lits ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Mais aucun produit de toitelle, ni liquide vaisselle. La litterie est correcte.
L'appartement est grand et bien agencé. Le mobilié est moderne et en bon état.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

La Frette sur Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

La situation n'est pas idéale par rapport à la plage et aux attractions.
Les appartements sont corrects mais il y a peu de matériel pour la cuisine.
La résidence est propre et bien entretenue.
Le point très négatif c'est le bruit, nous avons été logés dans un appartement où se situait l'arrosage automatique qui n'avait pas été arrêté pendant la nuit. Je n'ai pas apprécié le manque de professionalisme, car lorsque je l'ai signalé à l'accueil, la réceptionniste a fait semblant de ne pas comprendre, car ils ne parlent pas français, ni anglais, mais je communique très bien en espagnol.
Puis le jardinier est arrivé et s'est confondu en excuses car il n'était pas averti de notre venue et je lui avais parlé le matin (j'étais allée éteindre à 4h du matin!!). Aucun geste de la part de la direction qui feignait de ne pas comprendre.
Mauvais accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rochefort du gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

nous sommes partis pour un week end prolongé au mois de mai. L appartement est très joli, moderne et spacieux.Une très belle terrasse en bois avec vue sur la piscine, très agréable! Par contre beaucoup de baies vitrées donc je pense que l été il doit y faire chaud, mais équipé de clim réversible! Deux supermarchés à 2 minutes de l hotel (en traversant la route). L hotel est à 20 minutes de marche du bord de mer et 30 min du centre ville de l escala à pied. Le marché est très sympa à faire le dimanche, ainsi que le marché de torroella de montgri le lundi.Belle balade à faire en bord de mer jusqu' à St marti (très joli petit village.Bref nous nous sommes vraiment régalé!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très jolie hôtel conçu de façon intelligente. Aucun vis à vis entre les appartements , des terrasses de bonnes tailles et vraiment privatives. Une surface vitrée très importante qui donne une très grande luminosité aux intérieurs. Des chambres de bonnes tailles avec de grands rangements et un lavabo dans chaque en plus de la salle de bain. Pas moins de 4 miroirs dans l'appartement. Un wifi payant mais pas exagère avec en plus une très bonne réception dans chaque appart. Le mobilier est sobre et moderne.
Quelques bémols cependant, un manque de volet aux fenêtres, un manque d'ustensiles dans la cuisine et un manque de pression dans la douche.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

• Séjour du février 2012
Bressan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Idéal pour un court séjour hors des périodes de grandes vacances. Il y a tout ce qu'il faut dans les appartements plutôt confortables et bien agencés.
Seul inconvénient, on entend très facilement les voisins du dessus et la route en contrebas en journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Bonne prestation qui nous a permis d'avoir un séjour agréable.
Mobilier moderne, cuisine équipée....
parking facile à proximité
un peu éloigné de la mer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 1 sur 17 à L'Estartit
Hotel Spa La Terrassa
Hotel Spa La Terrassa
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez L'Escala Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Établissement : L'Escala Resort
Adresse: Carrer del Masos, 4-62, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala