“Très peu cher mais des choses à revoir”
Avis sur L'Escala Resort

L'Escala Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Avis publié: 5 juin 2013

Appartements très bien conçus avec des matériaux de qualité tel qu'un sol en marche et une très grande terrasse. L'Escala Resort est également très bien situé, à l'extérieur de la ville (donc aucun problème de stationnement), avec deux supermarchés à 5 minutes à pied et surtout la mer et la plage à 20 minutes à pied. Le tout avec un très bon prix : 110 euros par 4 nuits en semaine.

Accueil très agréable, en français avec possibilité de location de vélo et internet dans les appartements avec un très bon débit (1 euro = 1 heure, 5 euros = 24 heures)

Les moins :
-> un sol pas du tout lavé !!! De la poussière partout sur les meubles et dans la chambre. Des poils et des cheveux en quantité sous le rideau de douche. Des miettes et autres résidus alimentaires sous le canapé et sous le lit. Un gros manque de propreté pour des enfants.

-> Beaucoup de bruit : on pouvait entendre très clairement les conversations du voisin du dessous à cause d'une porte qui rejoignait les deux appartements. Et on entendait les pas du voisins du dessus.

-> Pas de volets mais des rideaux : réveil forcé à 7h du matin par la lumière et par la chaleur du soleil (et nous ne sommes qu'au mois de mai)

A conseiller pour le prix, à déconseiller pour la propreté, le bruit et le manque de volets

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escala Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

Des appartements très bien équipes avec un mobilier design et des chambres propres agréables, chacune avec une terrasse et donnant sur un jardin avec piscine.Seul petit problème,la signalisation qui n' est pas toujours évidente.Se repérer à la discothèque ,c'est en face.C' est un bon rapport qualité prix.Accueil agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2013

Ce sont des appartements touyristiques dans un milieu paradisiaque comportant un imense jardin arboisé avec des zones d 'ombre équipées de chaises longues, avec 7 petites piscines autours des chambres. Les chambres sont composées de : 1, 2, 3 pièces. Chaque appartement est équipé d 'air condtionnée et de télévision par cable et cuisine équipée.
Tout le confort y est. Devant ce complexe hotelier c 'est à dire à l 'extérieur une longue rue bien à l 'écart de la circulation permet de parker son véhicule en toute sécurité. Un petit détail, les chambre et tout l'intérieur sont aménagé avec goût

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2012

C'est la 1ére fois que nous partions en vacances en couple et c'était vraiment parfait ! l'accueil est trés sympathique il prenne la peine de parler français ce qui est trés plaisant ! ensuite au niveau de l'appartement on avait celui un jardin privée côté rue rien a dire trés calme grand propre ! lumineux enfin parfait le seul bémol que je pourrai dire c'est qu'il est indiquer nul part on a tourner en rond pendant 1h30 ! mais je vous assure que cela vaut le détour nous avons deja prevu d'y retourner au mois de juin ou juillet !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont calme et trés lumineuse !
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Appartemment avec jardin privé coté rue à déconseillé fortement!!! Nous y sommes restés 2 heures et nous avons tout de suite compris que nous n'y resterions pas, très mal isolé, les bruits des voisins du haut, de gauche, de droite... Nous entendons tout!! Les chasses d'eau, les chaises qu'on tire, les robinetteries, les gens qui marchent,.....!!!! Horrible.
En plus de tout ca, très mal situé, très loin de la plage, L'appartement est fort sombre avec un eclairage très froid! ( Pas du tout comme sur les photos!! D'ailleurs ils ne montrent pas les photos intérieur de cette appartement coté rue) Ombre toute la journée de ce coté, enfin rapport qualité prix ZERO! Nous avons trouvé moin chère en bord de mers un appartement bien mieux que celui la. Mieux situé, Vue extraordinaire, très luxueux, et surtout beaucoup plus calme!!! Et nous n'étions pas les seules de cette avis, a peine arrivé, d autres personnes se pleignaient!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

L'hotel est situé en périférie de la ville. Trois supermarchés à proximité.

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012. Nous n'avons pas été génés pas les bruits extérieurs mais il est vrai que l'isolation du batiment est un peu médiocre et nous entendions nos voisins du dessus et du dessous pourtant pas très bruyants.

L'appartement est propre en apparence. Mais notre bébé de 1 an qui se déplace à 4 pattes était recouvert de poussière et de cheveux quelques minutes seulement après notre arrivée. J'ai dû nettoyer l'appartement intégralement.

L'équipement est très sommaire, mais suffisant si l'on cuisine des plats simples. L'appartement possède un congélateur et une machine à laver le linge. Les draps de lits ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Mais aucun produit de toitelle, ni liquide vaisselle. La litterie est correcte.
L'appartement est grand et bien agencé. Le mobilié est moderne et en bon état.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

La situation n'est pas idéale par rapport à la plage et aux attractions.
Les appartements sont corrects mais il y a peu de matériel pour la cuisine.
La résidence est propre et bien entretenue.
Le point très négatif c'est le bruit, nous avons été logés dans un appartement où se situait l'arrosage automatique qui n'avait pas été arrêté pendant la nuit. Je n'ai pas apprécié le manque de professionalisme, car lorsque je l'ai signalé à l'accueil, la réceptionniste a fait semblant de ne pas comprendre, car ils ne parlent pas français, ni anglais, mais je communique très bien en espagnol.
Puis le jardinier est arrivé et s'est confondu en excuses car il n'était pas averti de notre venue et je lui avais parlé le matin (j'étais allée éteindre à 4h du matin!!). Aucun geste de la part de la direction qui feignait de ne pas comprendre.
Mauvais accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 2 sur 4 à S'Agaro
Hotel Spa La Terrassa
Hotel Spa La Terrassa
N° 4 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez L'Escala Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Adresse: Carrer del Masos, 4-62, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie de prix : 41 € - 115 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala