“Magnifique week-end”
Avis sur L'Escala Resort

L'Escala Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Avis publié : 15 mai 2014

Super appartement, literie au top, cuisine équipée avec même un congélo...Superbe vue,grande terrasse pour déjeuner...Seul bémol, il n'y a pas de produits de toilette...Et nous n'avons pas su faire fonctionner la cafetière à dosettes !! Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Appartement de luxe, bel espace, bon rapport qualité prix, bonne situation géographique...

Bref je recommande pour un petit séjour pour se ressourcer :) surtout hors saison!!!!

Ps : lit king size très très appréciable ...... :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous étions dans un a ppartement 2/4 personne avec jardin.
* une promiscuité... qui pour moi serai intolérable l'été. bon hors saison ça va, il n"y a pas grand monde.
* pas de cafetière.... un percolateur payant à 1.5 ls deux doses.elles sont introuvables en supermarché en espagne... ça revient cher le café du matin !
* Une cuisine avec lave linge et lave vaisselle mais... rien pour faire à manger ou presque. pour une semaine ça doit être chaud...
* un lit gigantestque génial ! 2 * 2 m. mais.... pire qu'une planche... on a eu tout les deux mal au dos.
* un appartement grand et sympa mais très enfoncé qui n'a aucune lumière naturelle, on allume tout le temps la lumière qui est attrocement blanche.
* appartement côté jardin : une bande de pelouse synthétique de 4 m sut 2 sera votre jardin. Précisons qu'un pot de fleur vous séparera des voisins de chaque côté... trop sympa le jardin !
* appartemetn côté jardin, face à la route et non protégé au niveau de la vue. on plonge direct du dehors dans votre terrasse en contrebas.

maintenant le positif :
- grand appart
- déco sympa mais très très blanche
- chambre géniale, hyper grande, dans la quelle on peut prévoir une soirée !
- salle de bain avec douche à l'italienne très propre et fonctionnelle.
- canapé blanc dans le salon très joli.
- grande télé à écran plat
- très grande terrasse abritée.
- accueil sympa aussi.
- jardin commun tout le long des appartement avec 7 petites piscines.
- LE PRIX !!!!!! 88 euros le WE pour 2 personnes.

Nous y étions hors saison, et ça nous a plu malgré tout le négatif que j'en dit. Mais JAMAIS en plein été nous ne viendrions ici.

Astuce pour la chambre : priviligiez le dernier étage, c'est à dire les appartement pour deux personnes sans jardin. je p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Appartement tres grand et bien équipé, mobilier moderne et très propre, non loin de la petite ville de l'Escala qui est ravissante. Il manque juste les produits de toilette (savon, gel douche etc...).Mais sinon tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une terrasse couverte, je pense qu'il est préférable d’être au 1er ou 2eme avec terr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

excellent séjour - les appartements sont très propres - bien conçus - piscines extérieures petites - mobilier très sympas - terrasses pour chaque appartement très appréciables * tarifs concurrentiels en hors saison * peu bruyant pour les appartement du haut * tranquille mais un peu loin de la mer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Appartements très bien conçus avec des matériaux de qualité tel qu'un sol en marche et une très grande terrasse. L'Escala Resort est également très bien situé, à l'extérieur de la ville (donc aucun problème de stationnement), avec deux supermarchés à 5 minutes à pied et surtout la mer et la plage à 20 minutes à pied. Le tout avec un très bon prix : 110 euros par 4 nuits en semaine.

Accueil très agréable, en français avec possibilité de location de vélo et internet dans les appartements avec un très bon débit (1 euro = 1 heure, 5 euros = 24 heures)

Les moins :
-> un sol pas du tout lavé !!! De la poussière partout sur les meubles et dans la chambre. Des poils et des cheveux en quantité sous le rideau de douche. Des miettes et autres résidus alimentaires sous le canapé et sous le lit. Un gros manque de propreté pour des enfants.

-> Beaucoup de bruit : on pouvait entendre très clairement les conversations du voisin du dessous à cause d'une porte qui rejoignait les deux appartements. Et on entendait les pas du voisins du dessus.

-> Pas de volets mais des rideaux : réveil forcé à 7h du matin par la lumière et par la chaleur du soleil (et nous ne sommes qu'au mois de mai)

A conseiller pour le prix, à déconseiller pour la propreté, le bruit et le manque de volets

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Des appartements très bien équipes avec un mobilier design et des chambres propres agréables, chacune avec une terrasse et donnant sur un jardin avec piscine.Seul petit problème,la signalisation qui n' est pas toujours évidente.Se repérer à la discothèque ,c'est en face.C' est un bon rapport qualité prix.Accueil agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
À 15,1 km
À 3,3 km
Can Miquel
Can Miquel
N° 1 sur 6 à L'Escala

Vous connaissez L'Escala Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escala Resort

Adresse: Carrer del Masos, 4-62, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie de prix : 40€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Escala Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escala Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escala Resort
l`Escala Hotel l`Escala