“deception totale”

Camping Punta Mila Yelloh! Village
andenne belgique
“deception totale”
Avis écrit le 19 février 2014

cela faisait 5 etes que nous nous rendions au camping neus de l'escala avec notre caravane hobby, notre navara et nos chiens (2 terre neuve) la premiere 15zaine d'aout.
toujours tres respectueux comme a notre habitude de l'environnement avec nos chiens..sachant qu'en plus ils sont des sauveteurs aquatiques.
cette année quand nous avons demandé pour renouveler notre reservation, on nous a repondu qu'il n'y avait pas d'emplacement de la grandeur suffisante pour nous et , surtout, que la presence de nos 2 terre neuve risquait de deranger le serenité des autres campeurs....cette race de chien est loin d'etre bruyante, ils dorment enormement, .. ils sont nettement plus calmes que les petits chiens
donc en conclusion, si vous avez des chiens, vous n'y etes pas les bienvenus...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013

Un camping vraiment très joli, très propre et très bien situé.

L'accueil est agréable, les emplacements très grands sous les pins, la piscine est jolie. Les sanitaires sont neufs et propres.
On accède à la superbe plage de Cala Montgo par un petit chemin à pieds en 10 min.
Le camping est dans un parc naturel magnifique qu'il faut vraiment découvrir, à pieds ou en vélo.

Le prix est bas comparé à d'autres campings du coin, pour une qualité excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Camping très ombragé, avec des grandes parcelles qui ne sont pas délimités donc qui donne une impression de camping sauvage. Les sanitaires sont très propres ( les femmes de ménage sont là en permanence). Seul hic, prévoir un bon maillet pour les sardines, et produit pour les fourmis. Cela dit pour nous, ce n était qu' un petit détail. Village très sympa et un cadre dépaysant de la petite plage à 800 m. C était parfait!!! Un rare camping sans mobil home!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chemillé, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

le Camping Neus (26 euros tente, voiture, 2 adultes)est en pleine campagne catalane au milieu des champs d’oliviers. Le camping se situe prés de jolie petits villages typiquement catalans. C’est un très bon camping: propre, grande piscine, environnement magnifique et calme. Profitez en pour visiter Cadaques et Gerone!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 1 sur 16 à L'Estartit
Camping Sandaya Cypsela Resort
Camping Sandaya Cypsela Resort
N° 1 sur 8 à Pals

Vous connaissez Camping Punta Mila Yelloh! Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Punta Mila Yelloh! Village

Établissement : Camping Punta Mila Yelloh! Village
Adresse: Travessera Punta Mila s/n | Cala Montgo, 17130 L'Escala, Espagne (Anciennement Yelloh ! Village Camping Punta Mila)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à L'Escala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Punta Mila Yelloh! Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Escala
Hotel Camping Neus L'escala