voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

familypin...
Bessancourt, France
“Très déçue”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Très déçue du rapport qualité prix de cette villa qui est louée très chère et qui est très peu entretenue. En effet,des le 1er jour douche bouchée, nous nous sommes débrouillé par nous même pour résoudre le problème, latte de lit cassé, store de terrasse moisi et déchiré, literie douteuse et oreillers sales, pas de lumière dans la piscine...2 personnes sont venus pour resoudre certains problèmes mais elles n ont rien résolu et ne sont jamais revenues.seul le jardinier à fait un travail correct car bien entendu le jardin était en friche à notre arrivée.photos sur demande

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
08 sept. 2018
Si la douche ce bouché nous sommes a l'agence pour arrangé tout, je vous avait bien explique aussi la personne que s'occupe de la piscine que la lumiere interieur ce fondu, et maintenant il faut vide l'eau pour pouvait allumer li'interier, nous avons bien expliquer tout et faire tout le necessaire pour que vous passe unes bones vacances, vous avait bien oublié de dire que jolie piscina qui avait et aussi le grand jardin. Je suis désole, mais nous fait le necessaire pour aide a notres clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Escala

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer