“Maison dans quartier calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

etacs13
Dijon, France
“Maison dans quartier calme”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bon accueil par les propriétaires.
Très belle maison climatisée, propre, avec beaucoup de rangement et parking privé. Elle est située à 800m de la plage à pied et du centre. L'escala est un vrai labyrinthe, ça monte et ça dessend. Possibilité et facilité de se garer pas trop près des plages gratuitement pour un un cadre magnifique. Proche d'Empuriabrava, Begur, Palamos... Je le conseille et je compte bien y retourner

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer