“Week End agréable”

N° 2 sur 6 Hôtels à L'Escala
Revel, France
“Week End agréable”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ne pas se fier à l' apparence extérieure vieille façade .... Hôtel très correct chambre claire avec terrasse.Salle de bain propre bien chauffée petit bémol pas de sèche cheveux . Bon accueil personnel polis souriant ... Comme le restaurant était fermé HELAS on nous a proposé plusieurs adresses très sympatiques avec plan pour mieux se situer . Petit dej buffet très copieux ..... Plage a deux pas ... Belles promenades à faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Allevard, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Bel emplacement pour cet hôtel familial . Bon accueil .La chambre est lumineuse ,propre, chic vue sur la magnifique piscine .Le personnel est charmant et serviable .On peut faire de belles promenades en longeant la crique le long de la mer .Je regrette juste que le restaurant était fermé .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour en juillet.. Excellente situation, tout est à proximité.. La plage, supermarché...;et une piscine suffisamment grande pour en profiter toute la journée en toute tranquillité (la plage étant un peu surpeuplée à cette période) . Le restaurant: un plus compte tenu du tarif. En demi pension, ce sont de vraies vacances à un tarif très raisonnable. L'aspect moins positif est la chaleur...les chambres ne sont pas climatisées et pas possible de faire de courants d'air. Mais cela est compensé par un accueil aussi très chaleureux!! J y retournerai avec plaisir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour mais le rapport qualité prix n'étais pas bon. L'emplacement de l'hôtel étais parfait et l’accueil également. Nous vous recommandons cet hôtel mais uniquement pour un séjour de courte durée. Nous avions demandé un lit double et on a eu des lit jumeaux. Mais la chambre que nous avons eu était spacieuse et la salle de bain très bien. Pour la propreté c'était NIQUEL.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

C'est ici mon 5e séjour et a chaque fous c'est le même bonheur. L'hôtel classé 2 étoiles en mérite au moins 1 de plus. Les chambres sont remarquablement propres ainsi que les salles de bains. La piscine est exceptionnelle. Le petit déjeuner servi sur la terrasse en bord de plage est aussi très agréable. Il n'y a que le jus d'oranges qui n'est pas à la hauteur de l'établissement. Le repas du soir en demi pension est lui remarquable. On ne peut que faire sur des compliments pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2013
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y avons passé une semaine en amoureux pour nos trente ans de mariage. L'hôtel vient d'être entièrement rénové, jolies chambres avec une vue à couper le souffle sur la crique et sur la magnifique piscine. Nous avions pris la formule demi-pension et nous avons bien fait, le restaurant offre un choix de menus très variés, il y en a pour tous les goûts, très bonne cuisine et personnel aux petits soins. Seul petit bémol, l'absence de clim dans les chambre.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout est parfait, la chambre, les restaurants, le calme, la plage, le personnel et une qualité de repas digne d'un michelin ... pas envie de partir !!
Apres dix jours dans ce petit paradis on a qu une seule envie, y retourner au plus vite

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
4.5 sur 5 bulles 1 611 avis
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Can Miquel ?

Informations supplémentaires concernant Can Miquel

Établissement : Can Miquel
Adresse: Platja de Montgo, s/n | Ap. Correus, 70, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Can Miquel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Miquel L'escala
Can Miquel Espagne/Costa Brava