“Petit hôtel très sympa .”
Avis sur Reina

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Escala.
Reina
Seraing, Belgique
“Petit hôtel très sympa .”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Situé près d'un zoning commercial, ce petit hôtel de quelques chambres , répond tout à fait à ce que nous cherchions. Depuis quelques années , nous passons régulièrement à l'hôtel La Reina pour nous reposer au soleil. Ambiance pension de famille ,un grand parking fermé, chambres très simples mais convenables et propres, voila tout ce que nous avons choisi pour passer quelques jours a l'Escala. S'il y a possibilité , nous choisissons chambre avec petite terrasse . Le petit déjeuner est copieux (miches grises et blanches, confiture , miel , pain au chocolat et pâtisserie locale) accompagné d'un délicieux café ou autre boisson. Certes ,nous avons souvent croisé des touristes pour séjour court (halte durant un voyage plus long) mais il est tout à fait possible d'y passer un séjour car à 10 minutes à pieds , il y a une petite plage accessible à pieds et l'autre , la principale est environ à 30 minutes . Il y a aussi le marché du dimanche et le soir , il fait bon se promener le long de la digue et déguster une bonne crème glacée. Malgré tout ce que j'ai apprécié en ville , rien ne vaut le sympathique accueil des patrons de mon petit hôtel . J' y suis allée plusieurs fois et rien ne change . Pour les repas du soir ( vu qu' il n'y a que petit déjeuner à l'hôtel) , privilégiez les petits restos un peu retirés de la plage ou on propose menu local complet pour moins de 10 euros avec boissons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille