“Décevant”

Rallye Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à L'Escala
“Décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions de passage et l'hôtel était loin d'être complet en ce mois de Janvier.
Nous avons demandé une chambre vue mer. Il nous a été répondu que toutes les chambres avait vue mer sauf que celle que nous avons eu avait une vue 1/2 mer et 1/2 rue. Lorsque nous avons souhaité dîner l'hôtesse nous a dit que nous pouvions, qu'il y avait de tout, ce qui nous a décidé à aller dîner ailleurs. Enfin, nous devions partir tôt, mais le petit déjeuner, nous l'avons râté, il n'est servi qu'à partir de 8h00. Pour la chambre, elle est confortable mais bruyante à cause de la circulation. La propreté, c'est sans plus.

Astuce pour la chambre : UNe grande partie des chambres donnent face à la rue commerçante et n'ont pas une vue directe su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La déco simple. Les sanitaires et le sol sont trés propres. Par contre le dessus de lit et les coins de la chambre ne le sont pas. Le petit déjeuner est copieux, le problème c'est l'odeur de gras du restaurant de la veille qui s'imprègne sur les vetements,et la nappe complétement tachée de vin : ce sont des petits détails mais c'est franchement pas terrible de bon matin. Un peu d'aération ne ferait pas de mal. Ça serait bien aussi, d'éviter de faire la poussiére pendant les horaires du petit déjeuner, c'est vrai que ce n'est pas toujours d'évident, mais c'est moyen lorsque les clients sont à table. Le must c'est la femme de menage qui vient au buffet prendre une serviette en papier pour s'éponger le front de transpiration. Bref, hotel pratique mais je ne le reommanderai pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Escala

Sassenage, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Dommage, cet hôtel où les chambres donnent face à la mer aurait pu être très bien, les chambres étant spacieuses et la propreté impeccable !
Le petit déjeuner n'est pas mal, il y a mieux...
Pour le prix, c'est moyen, car si vous avez une chambre occupée à côté de la votre, ça devient franchement très moyen, car on entend tout ce qui se dit à travers la cloison de la salle de bain, où, en guise d'aération, il y a un trou béant qui communique avec l'autre chambre !!!
Dommage, sans ce point, c'était vraiment pas mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Talairan, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Le "Rallye Hôtel" est un bel établissement situé juste en face de la mer, une vue imprenable. Les chambres et les lits sont spacieux, seul bémol, l'insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est assez reposant de se coucher en face de la mer. Je le recommande avec le restaurant qui est excellent. Le rapport qualité prix est aussi bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 3 sur 6 à L'Escala
Hotel Santa Anna
Hotel Santa Anna
N° 1 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Rallye Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rallye Hotel

Établissement : Rallye Hotel
Adresse: Passeig del Mar 1, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rallye Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rallye Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rallye Hotel Espagne/Costa Brava