“pause plaisir”

Classé n° 1 sur 167 Restaurants à L'Escala
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

Un lieu douillet pour une pause douceur en ces temps perturbés. Une cuisine savoureuse, un plaisir des sens, un service parfait. Que dire de plus si ce n'est bravo au Chef de permettre un tel voyage à un prix plus que raisonnable. Ne manquez pas ce restaurant si vous passez sur la Costa Brava.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gruta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

en amoureux,en famille ou avec des amis vous pouvez y aller sans soucis ,un restaurant et je dir ais même un très bon restaurant qui vous amène dans des saveurs incroyables et de finesse...l essentiel ce trouve dans l assiette ;un excellent accueil par la patronne et également au service un dénommé paco...une carte des vins a des prix abordables rien a voir avec la france...l essayer c est l adopter

Avis publié: 1 octobre 2013

Pendant nos vacances à l’Escala, nous avons déjeuné un lundi midi à la Gruta. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés tous les jours jusqu’au vendredi. Un menu qui change chaque jour, choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, le vin, l’eau minérale et le pain compris pour seulement 15 €. Que l’embarras du choix, même les végétariens y trouvent leur bonheur. Il y a même une petite douceur en accompagnement du café, une délicieuse bouchée au chocolat ou une petite madeleine.
Le chef est un artiste, il aime son métier et cela se voit dans sa cuisine. Elle est inventive, fraîche, colorée, succulente, vraiment de qualité. Chaque assiette est un tableau que nous admirons avant de déguster. Chaque plat est une invitation au voyage.
Bravo à Fabrice le Chef, à son épouse Montse qui nous accueille toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Tous les deux sont entourés d’une équipe agréable, dynamique à l’écoute des clients.
Et pour clôturer le tout, nous avons choisi le samedi soir le menu dégustation, c’était le bouquet final de ce magnifique feu d’artifice de toute cette semaine formidable à la Gruta. Nous rêvons d’y retourner dès que nous passerons par l’Escala.
Colette et Christian

Avis publié: 13 septembre 2013

Trouver un bon restaurant proposant de la cuisine faîte maison avec des produits frais était jusque là mission impossible !
Nous l'avons enfin trouvé avec La Gruta, qui propose un mix de cuisine française et espagnole.
La carte du midi est renouvellée tous les jours avec les produits du marché et propose 4 entrées, plats et desserts différents mais surtout très copieux et très raffinés...le tout pour la modique somme de 15 € vin et eau compris. C'est un rapport qualité prix imbattable. Et au risque de me répéter c'est excellent.
La carte du soir, quand à elle est fixe, un peu plus raffinée et mais pour des prix beaucoup plus chers.

Le seul point négatif est l'absence de terrasse extérieure empêchant de profiter du cadre de la vieille ville et du soleil.

Mention très bien

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Un chef français qui a travaillé au près de grand chef, qui fait une cuisine basée sur le produit, le goût et les cuissons. Une cuisine sans chi-chi oú l'on se regal! Une équipe de salle présente et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez La Gruta ?