“Délicieux...”

Classé n° 29 sur 171 Restaurants à L'Escala
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Je vais dans ce restaurant depuis qu'il existe et je n'ai jamais été déçue, que ce soit par les plats, le service etc :-)

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons essayé le menu du jours à 11€50 pain et vin de l'Emporda compris:
- crêpe fourrée à l'aubergine et fromage
- Suquet de poisson avec une tranche de lotte ( poisson frais ),crevette,pomme de terre
- crème caramel maison avec chantilly
le tout était excellent et de bonne qualité , bien présenté,le service et l'accueil est très agréable.
Le restaurant est grand ,il fait aussi pizzeria,la table est joliment préparée avec 1 belle nappe,chemin de table et serviette en tissus.
Nous avons passé un bon moment et avons bien déjeuné pour un prix très correct

Avis publié : 2 juillet 2013

Bon resto surtout pour le menu de midi, je vous conseille le jeudi pour la paella; petit bémol, c'est toujours le même menu qui tourne de semaine en semaine. Possibilité de dîner pour maximum 15€ la personne entrée, plat, dessert et boisson : super!

Avis publié : 2 septembre 2012

bonne pizzeria ,service impecable et pas du tout chère..ouverte toute l année..on peut manger en terrasse ou egalement en sous sol ou vous serait agreablement surpris..super tendance...

Avis publié : 7 août 2012

Restaurant sans prétention mais toujours constant.
L'accueil est toujours sympathique, la cuisine excellente.
un seul bémol : la carte qui ne change pas...

Les voyageurs ayant consulté Sotavent ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Sotavent ?