“Excellent”

Classé n° 32 sur 172 Restaurants à L'Escala
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent accueil dans ce restaurant où nous avons très bien mangé. Présentation des plats et diversité de la carte ...super !! Le service est très agréable, le personnel très aimable. Nous le recommandons.

Avis publié : 4 septembre 2013

Je vais dans ce restaurant depuis qu'il existe et je n'ai jamais été déçue, que ce soit par les plats, le service etc :-)

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons essayé le menu du jours à 11€50 pain et vin de l'Emporda compris:
- crêpe fourrée à l'aubergine et fromage
- Suquet de poisson avec une tranche de lotte ( poisson frais ),crevette,pomme de terre
- crème caramel maison avec chantilly
le tout était excellent et de bonne qualité , bien présenté,le service et l'accueil est très agréable.
Le restaurant est grand ,il fait aussi pizzeria,la table est joliment préparée avec 1 belle nappe,chemin de table et serviette en tissus.
Nous avons passé un bon moment et avons bien déjeuné pour un prix très correct

Avis publié : 2 juillet 2013

Bon resto surtout pour le menu de midi, je vous conseille le jeudi pour la paella; petit bémol, c'est toujours le même menu qui tourne de semaine en semaine. Possibilité de dîner pour maximum 15€ la personne entrée, plat, dessert et boisson : super!

Avis publié : 2 septembre 2012

bonne pizzeria ,service impecable et pas du tout chère..ouverte toute l année..on peut manger en terrasse ou egalement en sous sol ou vous serait agreablement surpris..super tendance...

Les voyageurs ayant consulté Sotavent ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Sotavent ?