“super resto”

Classé n° 32 sur 176 Restaurants à L'Escala
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Sur les conseils de nôtre amie Maria nous sommes allez gouter la cuisine de sotavent,alors que dire pour faire simple le personnels et super cool ,très bonne cave a vin, je vous le recommande sans soucis la cuisine est super, l’accueil et vraiment chaleureux tout cela pour un tarif plus que raisonnable je n'hésiterais pas lors de ma prochaine visite d'y retourner.....Gracias Anna....C'est la patronne......

Avis publié : 17 septembre 2013

Un personnel souriant et sympathique, un repas délicieux, des prix abordables, une terrasse agréable, une propreté irréprochable. +++++++++++++++++++

Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent accueil dans ce restaurant où nous avons très bien mangé. Présentation des plats et diversité de la carte ...super !! Le service est très agréable, le personnel très aimable. Nous le recommandons.

Avis publié : 4 septembre 2013

Je vais dans ce restaurant depuis qu'il existe et je n'ai jamais été déçue, que ce soit par les plats, le service etc :-)

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons essayé le menu du jours à 11€50 pain et vin de l'Emporda compris:
- crêpe fourrée à l'aubergine et fromage
- Suquet de poisson avec une tranche de lotte ( poisson frais ),crevette,pomme de terre
- crème caramel maison avec chantilly
le tout était excellent et de bonne qualité , bien présenté,le service et l'accueil est très agréable.
Le restaurant est grand ,il fait aussi pizzeria,la table est joliment préparée avec 1 belle nappe,chemin de table et serviette en tissus.
Nous avons passé un bon moment et avons bien déjeuné pour un prix très correct

Les voyageurs ayant consulté Sotavent ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Sotavent ?