“un club de plongée familial.” 5 sur 5 bulles

Grassi-sub
Marcoussis, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“un club de plongée familial.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

nous avons plongé a grassi sub diving, et nous avons passé d'excellents moments.
ma fille a decouvert la plongée cette année et passé son scuba diver avec le club.
elle etait au club comme chez elle.
nous n'avons pas eu la chance d'avoir une mer d'huile et meme une annulation a cause de l'agitation.
mais de belles plongées tout de meme dans des criques magnifiques.
Merci a Bernadette et toute son équipe.
bises a la petite Shanel et un gros remerciement de la part de Clementine.

Visité en août 2013
Eixerit, Propietario de Grassi-sub, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Salut Sébastien,
Merci beaucoup pour ton review de notre centre de plongée chez Trip Advisor.
C'est agréable quand on voit que tous nos efforts pour rester un club familiale ont un retour et sont appréciés par nos clients.
Merci beaucoup de votre visite et de votre esprit positif malgré que la météo ne nous a pas accopagné.
On espere vous accueilir dans notre club lors de votre prochaine sejour à L'Escala en espérant que la méteo sera plus favorable.
Bisous,
Bernadette

Pontarmé, Picardie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur club de plongée de l'Escala.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout d'abord, "Grassi Sub" est un club de plongée à taille humaine, ( max : 10 plongeurs sur le bateau), contrairement à d'autres clubs de la ville, avec un bateau récent très bien entretenu.

Matériel Cressi très bien entretenu, les locaux sont propres, on peut nettoyer son matériel après la plongée. Vous pouvez également commander à la boutique, car le centre est revendeur de la marque "Cressi".
Il est possible de faire un bapteme ou encore de passer les niveaux PADI de plongées, ou bien faire de simple plongée autonome.
Plusieurs langues parlées: catalan, espagnol, allemand, français,anglais.

Le staf a une parfaite connaissance des sites de plongées, la sécurité est au top, très expérimenté et très, très, très sympa, je mets 3 fois "très" parce que je dois y retourner cet été, et je risque de subir des menaces si le commentaire sur le staf n'est pas bon....lol.)

Les sites de plongées sont variés, 2 épaves sont présentes à 10 min et 15 min du port.
Le Reggio à 32 mètres max et le Marmoler à 42 mètres max. Et bien d'autres sites encore aux reliefs variés.( Illa Farriol avec son tunnel, Puig de la Sardina......).
Les sites de plongées sont assez proches entre 10 min et 20 min de bateau, avec 2 plongées par jour 9h et 15h et parfois une troisième intercalée le midi. Egalement plongée de nuit.
Il est également possible de plonger à Cap de Creus (coté Roses) à environ 45 min de bateau du port de l'Escala en partant une journée entière avec 2 plongées au programme et déjeuner le midi sur le bateau.

Très bon Centre de plongée. Je recommande à tout le monde d'y aller si vous passer par la.

SECURITE : +++
SYMPATHIE: +++
PROPRETE : +++
MATERIEL: +++

Tout est au top.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Grassi-sub ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Grassi-sub ?