“De très bonne pizza ”

Cuisines : Pizza, Bar
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les pizzas étaient très bonnes, copieuses et bien garnies. Le service est très agréable et rapide.

L'endroit est très sympathique.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons commandé des pizzas car le temps nous permettais pas de manger dehors et sur place... Pizza bonne mais bien faire attention de bien lire les ingrédients car sur certaines pizzas il n'y a pas de tomate comme sur la 4 fromage...Donc c'est sec. Car chez nous on a l habitude d avoir de la tomate sur toutes les pizzas sinon personnel agréable à recommander

Avis publié : 2 mai 2017

Très joli cadre, ombragé, agréable. La carte est attrayante mais nous avons été déçus par les pizzas et par l'addition.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Nous étions un peu en avance , nous avons attendu. La pizza était très bien chargée en ingrédients de bonne qualité . La pâte n'était pas très croustillante , sûrement parce que le four n était pas encore assez chaud, à cause de notre avance sur l horaire.
Ils parlent français. Très sympa !
Le prix pour une pizza jambon-champignons est de 10.60€

Avis publié : 26 janvier 2017

excellente pizza surtout la 5 ème championne du monde !! je crois selon mes souvenirs.
Une pizza à la truffe excellente mais les autres aussi .
Patrons sympas . En attendant nos pizzas on a bu un verre de vin très bon pour un prix ridicule.
A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Pizzes Síbaris ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Pizzes Síbaris ?