“Une bonne escale”

La Caravella
Classé n° 7 sur 192 Restaurants à L'Escala
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique, emplacement superbe sur le port face à la baie de Rosas , une cuisine des plus agréables avec des propositions variées pour une cuisine catalane aux goûts du jour: toutes aussi bonnes les unes que les autres .
Une très bonne adresse à l’Escala pour une « cuenta » tout à fait raisonnable.
Je recommande.
Pierre Leydet

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Deuxième passage chez Caravel’la et toujours agréablement surpris. Je déconseille vraiment l’apéritif en terrasse, avec le verre de vin moyen à 4€ et les sangrias pas top. Mais je recommande largement de rentrer dans ce restaurant de découvrir la décoration stylée et d’y goûter leurs tapas et leur délicieuse paella.
Le service est parfait, le conseil pour les vins est top et le rapport qualité prix très bon

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellente soirée. Repas délicieux de l’entrée au dessert. Personnel très sympathique et attentionné ainsi que le patron. Adresse à recommander vivement.
Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons.
Christian

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une excellente soirée, repas délicieux, bon conseil de vins d’accompagnement, personnel adorable, vue incroyable sur la mer, magique !

Avis publié : 26 mars 2018

tres bon resto ouvert a l'année avec des serveurs et serveuses aux petits soins et un patron a la hauteur .

Les voyageurs ayant consulté La Caravella ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez La Caravella ?