“The number one ”

Classé n° 16 sur 192 Restaurants à L'Escala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un des meilleurs à lescala cuisine atypique de lescala super prix personnel très pro tjs du monde bonne ambiance

2024 avis sur 265

Avis publié : 26 mars 2018

le bar du jour qui a des serveurs et serveuses au petit soin avec une vue magnifique sur la mer.
le responsable du service (apres midi) est d'une gentillesse incroyable .

Avis publié : 17 mars 2018

Venant régulièrement à l Escala, c est un bar , restaurant que je fréquente régulièrement, car tès sympa, et les patatas bravas sont excellente. C est un bar très fréquenté, aux beaux jours très difficile d'avoir une table à l extérieur. Je le recommande vivement

Avis publié : 4 février 2018

Bar bien situé face à la mer et du Canigou ,on on profite du couché de soleil. Les tapas sont excellent et originaux.Bon service, difficile d'avoir une place pendant l été

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Un des rares resto ouvert l’hiver. Emplacement super, cadre type cave voûtée, personnel efficace. Par contre très moyen pour la nourriture. Pas d’originalité, que du surgelé sans goût, c’est bien pour prendre un verre en terrasse aux beaux jours, pas plus !!!

Les voyageurs ayant consulté Bar 1869 ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Bar 1869 ?