“cadre magnifique tres bon accueil, insonorisation perfectible”

Hostal Spa Empuries
N° 3 sur 6 Hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 10 mai 2012

Passage en hors saison, un cadre idéal, un accueil parfait et de bons conseils de la part des équipes de l'hotel. Dommage que l'insonorisation des chambres dans la partie ancienne ne soit pas à la hauteur ( nous avions la chambre 108).
De plus, la literie est assez ferme.
La vue sur la plage à partir de la chambre est remarquable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher client,

Merci pour soumettre vos commentaires.

Je tiens à informer que nous sommes conscients de certains aspects de l'occasion pourl'insonorisation dans les chambres et je suis heureux de vous informer que nous avons l'intention d'apporter des améliorations à cet égard au sein de cette année.

Je vous invite à me contacter directement à votre prochaine visite pour informer le processus dans lequel ces améliorations sont.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Spa Empuries
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

très bel endroit, chambres très confortables dans la partie nouvelle,
bon petit déjeuner
spa un peu cher
location de vélo un peu chère aussi
à éviter le repas du soir la salle est obscure, la carte (pas de menu) prohibitive, le personnel pas professionnel, les plats à la limite de l'acceptable (ex légumes d'hiver au jambon sans jambon!) le vin mauvais et cher
(mieux vaut aller à pied jusqu'à San Marti 10 mn par la jolie promenade éclairée en bord de mer)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher Client,

Nous prenons note de votre commentaire, et vous remercions de prendre le temps de nous en faire part.

Je souhaite vous informer que dans notre plat « légumes d’hiver » vous ne pouviez trouver de jambon car effectivement il s’agit d’une émulsion de jambon.

Je suis heureux également, de vous dire qu’a L’Hostal Empuries nous prenons grand soin du choix de nos produit, de sorte de pouvoir garantir la fraicheur, la proximité, son accord avec la saison et sa production écologique.

Je reste à votre entière disposition au cas où vous auriez besoin de quelque autre information.

Avis publié: 3 février 2012

Nous avons occupé pendant 2 nuits fin janvier la chambre 101 dans l'ancien batiment. Cette chambre est minuscule, sans aucun équipement ( pas de télé ni téléphone), pas de produits d'accueil ni kleenex dans la salle de bains, pas de couvertures ni oreillers dans l'armoire.
Le chauffage ne marchait pas: nous nous sommes gelés.
Pour acceder au parking, 4x4 conseillé.
Et nous avons payé 107€ sans le petit déjeuner.
Seule consolation, la situation. Cet hotel est posé sur la plage dans un cadre magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Je vous confirme effectivement que certaines chambres de l’ancien hôtel, n’ont ni télévision ni téléphone.

Pour ce qui est de la télévision, c’est un choix que depuis la direction nous avons fait, à fin de porter l’accent sur ce magnifique paysage, et inviter nos hôtes au calme, a la tranquillité et à la méditation.

Ce qui est très apprécié de bon nombre de nos clients.

En ce qui concerne le téléphone, je tiens à informer que nous sommes en train de réaliser cette amélioration.

Ces questions n'ont rien à voir avec le non-fonctionnement du chauffage, que nous vous avons immédiatement compensé lors de votre sortie

Sur notre site vous pouvez voir les différents types de chambres que nous avons dans l'auberge, et leur différence.

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Hôtel Directeur

Avis publié: 20 décembre 2011

Nous avons adoré cet hotel qui est Un avec l'espace autour,....avec la mer, les rochers, des pins fantastiques... Vraiment merveilleux. Design sans froideur du côté construction récente et cocooning dans la partie ancienne. Un chic nonchalant, une élégance sans chichi... Personnel souriant, bonne cuisine, un joli spa où des masseurs professionnels sont soucieux de votre bien-être...à recommander...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons, depuis 3 ans, passé 5 séjours à l’Hostal, et ne nous lassons pas de goûter la beauté et la sérénité de ce lieu.
D’abord, l’emplacement, qui doit être unique à la Costa Brava : on s’assoit sur le vieux canapé en cuir dans la vaste véranda, en face des grandes baies vitrées, et on ne voit que… la mer ! Aucun autre bâtiment ne gêne la contemplation de la méditerranée, et d’y attendre l’heure bleue en sirotant son apéro, écouter la musique bien choisie, puis guetter le moment où s’allument les dizaines de petites lampes à l’intérieur - c’est un moment de pure magie.
La particularité de cet hôtel est le mariage réussi de l’ancien et du contemporain, les beaux détails mis en valeur avec beaucoup de goût, et une sobriété naturelle, une absence de superflu qui laisse respirer, met à l’aise immédiatement.
Ajoutons à cela la générosité des espaces communs, les vues vastes sur la mer dans la salle des petits déjeuners, le feu toujours allumé dans la cheminée en basse saison, la disponibilité et la gentillesse du personnel (en partie multilingue)…
Nous avons eu différentes chambres (pas encore les toutes nouvelles) toutes très agréables, propres, sobres, bonne literie, salles de bains très corrects à très beaux, grands balcons sur la mer dans la partie plus récente, et de nouveau des petits détails qui ajoutent de la poésie (voir photos).
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, le buffet proposé à midi également très bon.
Mais nous avons surtout apprécié la carte du Restaurant, inventive, goûteuse, très bien présentée, à commencer avec une petite dégustation d’excellente huile d’olive. Et pour finir, une belle carte bien complète de vins espagnols, centrée sur les vins de la région. Seul bémol : pas de mention des millésimes, ce qui rend difficile le choix d’une bonne bouteille !
En résumée, un excellent endroit pour se détendre, respirer cette ambiance maritime paisible, se laver les yeux de cette beauté partout – mais qui cherche le luxe cossu, le service formel 24/24h, ira peut-être mieux ailleurs. Nous, c’est sur, y reviendrons encore souvent !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous réjouissons que vous ayez profité de la calme et le paysage environnant l’Hostal Empúries.

Je vous remercie également de vos photos.

Avis publié: 6 août 2011

Nous avons occupé une des nouvelles chambres - coté spa -
belle décoration toutefois pas de coffre dans la chambre, ni air conditionné
(actionné depuis la réception) pas de produit d'accueil dans la salle de bains
excepté du savon liquide dans un distributeur automatique-
aucune chaine de télèvision internationale uniquement quelques chaines
en espagnol , impossibilté d'appeler l'extérieur depuis les chambres
les chambres vendues avec vue mer n'ont en fait aucune vue sur la mer,
seuls aspects positifs :
hotel au bord de la plage - personnel de la réception très agréable -
bon petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons déjà identifie certaines des questions abordées pour offrir le plus tôt possible une solution.

Pour le reste, nous prenons acte et on vous remercie de nouveau pour vos commentaires.

Directeur Hotel

Avis publié: 26 octobre 2010

pour faire une fête en groupe, fabuleux !
Excellent lieu de départ pour visiter la région, à côté de l'adorable village de Saint Martin d'Empuries et du site archéologique Greco Romain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 1 sur 16 à L'Estartit
URH Moli del Mig
URH Moli del Mig
N° 1 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie de prix : 105€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala