“TRES BEL ENDROIT”

N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
“TRES BEL ENDROIT”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le site est très bien préservé. L'hotel se fond dans la nature.L'acceuil est simple et efficace. La chambre Spa est très spacieuse et trés agréable. La vue sur la mer est un plus ( Mer et pin parassol). Le restaurant est une très bonne table. Les menus sont pleins de saveurs, avec l' utilisation des fleurs du jardin. De plus leurs menus sont dietetiques. Il faut ce laisser guider par le chef de salle et gouter aux fromages de catalogne. Le Spa est somptueux, très propre et fonctionnel. Le soin beauté méditareenne très complet est a recommander. C'est un hotel calme et très reposant. La plage est juste devant. Les ruines d'Empuries sont juste à coté. La ville d'Escala est à 1 km par la cote et la promenade est très agréable. A faire à pied ou en vélo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère client,

merci beaucoup pour votre temps et de vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un cadre de rêve, l'hôtel est lové dans une crique isolée au pied de l'eau! Nous avons eu une chambre spa, superbe et très confortable. L'accueil y est excellent de la part de tout le personnel et les repas digne d'un excellent restaurant! En plus l'hôtel bénéficie d'un centre de bien être extraordinaire...En un mot, nous y reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt.

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel, implanté à quelques mètres des ruines d'Empuries, comprend 2 parties: l'"ancien hôtel" et la "nouvelle aile". Nous sommes allés dans cette nouvelle partie. Les chambres sont magnifiques et luxueuses. Tout y est parfait. Q'il s'agisse du couchage, de la salle de bain ou du confort. Une vue directe sur la mer et la proximité de celle-ci vous assurent un réveil enchanteur. Un spa est à votre disposition moyennant un supplément. Seul manque, pour les amateurs de télé, une chaîne française. Le petit déjeuner proposé est simplement une pure merveille de par sa qualité, sa fraîcheur et sa diversité de produits exclusivement locaux. À tout ceci, ajouter encore un calme qui règne en maître et vous comprendrez pourquoi cet endroit est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher client,

nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre auberge.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Directeur d'Hotel
Grenoble
Avis écrit le 10 mai 2012

Passage en hors saison, un cadre idéal, un accueil parfait et de bons conseils de la part des équipes de l'hotel. Dommage que l'insonorisation des chambres dans la partie ancienne ne soit pas à la hauteur ( nous avions la chambre 108).
De plus, la literie est assez ferme.
La vue sur la plage à partir de la chambre est remarquable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client,

Merci pour soumettre vos commentaires.

Je tiens à informer que nous sommes conscients de certains aspects de l'occasion pourl'insonorisation dans les chambres et je suis heureux de vous informer que nous avons l'intention d'apporter des améliorations à cet égard au sein de cette année.

Je vous invite à me contacter directement à votre prochaine visite pour informer le processus dans lequel ces améliorations sont.

Cordialement.

céret
Avis écrit le 26 février 2012

très bel endroit, chambres très confortables dans la partie nouvelle,
bon petit déjeuner
spa un peu cher
location de vélo un peu chère aussi
à éviter le repas du soir la salle est obscure, la carte (pas de menu) prohibitive, le personnel pas professionnel, les plats à la limite de l'acceptable (ex légumes d'hiver au jambon sans jambon!) le vin mauvais et cher
(mieux vaut aller à pied jusqu'à San Marti 10 mn par la jolie promenade éclairée en bord de mer)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client,

Nous prenons note de votre commentaire, et vous remercions de prendre le temps de nous en faire part.

Je souhaite vous informer que dans notre plat « légumes d’hiver » vous ne pouviez trouver de jambon car effectivement il s’agit d’une émulsion de jambon.

Je suis heureux également, de vous dire qu’a L’Hostal Empuries nous prenons grand soin du choix de nos produit, de sorte de pouvoir garantir la fraicheur, la proximité, son accord avec la saison et sa production écologique.

Je reste à votre entière disposition au cas où vous auriez besoin de quelque autre information.

marseille
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons occupé pendant 2 nuits fin janvier la chambre 101 dans l'ancien batiment. Cette chambre est minuscule, sans aucun équipement ( pas de télé ni téléphone), pas de produits d'accueil ni kleenex dans la salle de bains, pas de couvertures ni oreillers dans l'armoire.
Le chauffage ne marchait pas: nous nous sommes gelés.
Pour acceder au parking, 4x4 conseillé.
Et nous avons payé 107€ sans le petit déjeuner.
Seule consolation, la situation. Cet hotel est posé sur la plage dans un cadre magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Je vous confirme effectivement que certaines chambres de l’ancien hôtel, n’ont ni télévision ni téléphone.

Pour ce qui est de la télévision, c’est un choix que depuis la direction nous avons fait, à fin de porter l’accent sur ce magnifique paysage, et inviter nos hôtes au calme, a la tranquillité et à la méditation.

Ce qui est très apprécié de bon nombre de nos clients.

En ce qui concerne le téléphone, je tiens à informer que nous sommes en train de réaliser cette amélioration.

Ces questions n'ont rien à voir avec le non-fonctionnement du chauffage, que nous vous avons immédiatement compensé lors de votre sortie

Sur notre site vous pouvez voir les différents types de chambres que nous avons dans l'auberge, et leur différence.

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Hôtel Directeur
Perpignan, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons adoré cet hotel qui est Un avec l'espace autour,....avec la mer, les rochers, des pins fantastiques... Vraiment merveilleux. Design sans froideur du côté construction récente et cocooning dans la partie ancienne. Un chic nonchalant, une élégance sans chichi... Personnel souriant, bonne cuisine, un joli spa où des masseurs professionnels sont soucieux de votre bien-être...à recommander...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 4 sur 6 à L'Escala
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Établissement : Hostal Spa Empuries
Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala