“Magnifique!!!!”

Hostal Spa Empuries
N° 3 sur 6 Hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 décembre 2012

Une expérience extraordinaire!! un lieu magique!!!
Nous sommes parti en week end romantique avec ma femme et nous n'avons pas regretté notre choix, l'Hôstal Empuries est vraiment un endroit hors du commun avec son coté écologique et sa situation face a la Mer....
Le restaurant gastronomique et son bistrot sont vraiment a la hauteur et le ratio qualité prix est parfait!!
Le SPA est lui aussi très agréable....
Bref un sans faute, je vous recommande ce havre de paix!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous nous félicitons que vous avez apprécié votre séjour á l'Hostal Empuries et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Une salutation.

Avis publié : 4 novembre 2012

Avis mitigé sur cet établissement au cadre magnifique, au charme à la fois début 20ème et à la déco moderne très réussie, au personnel acceuillant, sympathique et serviable, au petit déjeuner excellent avec des produits frais et faits maison mais la chambre dans laquelle nous avons passé 2 jours, malgré la vue sur la mer (234), a été decevante. Insonorisation inexistante, rideaux salles, tapis douteux également au niveau de la propreté, pas envie de se mettre pieds nus! Le distributeur de savon côté lavabo a laissé des traces sur le mur et le sol, dommage pour un hotel aussi bien situé, avec plusieurs points positifs. Mais nous payons un certains prix et je trouve que ce n'est pas justifié. Dommage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Je reviens de 2 jours à l'hôtel Empuries, dont le cadre me faisait rêver depuis longtemps mais qui était toujours plein lors de mes précédentes tentatives de réservation.
J'adore toujours le cadre, les parties communes, anciennes comme modernes sont pleines de charme, le petit-déjeuner est copieux et excellent, le personnel très aimable mais notre chambre (familiale triple vu sur jardin), bien que propre, était d'un confort minimaliste et ne vaut pas les 147€ qu'elle coûte hors-saison (ce n'est pas pour rien que l'hôtel n'a que 2 étoiles). Il n'est par exemple pas possible de laisser le chauffage (ou la clim) quand on n'est pas dans la chambre. De plus il a fallu aller demander un bouchon de baignoire, il n'y en avait pas !
Cette partie va être entièrement rénovée, mais j'espère que les prix ne seront pas alignés sur ceux de la nouvelle aile, quasi inabordables pour mon budget, surtout en pleine saison. J'avoue que je préfèrerais que ces chambres surannées soient à un tarif plus raisonnable que de me voir proposer des chambres plus grandes à un tarif inaccessible...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons découvert en prenant la piste cyclable qui passe entre l'hotel et la mer et nous avons beaucoup apprécié le site.
Accueil très sympathique et très à l'écoute.
Avons choisi chambre supérieure face à la mer : Plutôt petite mais quelle vue ! Magnifique.
Insonorisation à améliorer mais le fait de résider dans l'hotel hors saison (Octobre) a rendu ce problème mineur.
Le "Face à la mer" s'impose et est vivement recommandé.
Restaurant à la cuisine moderne, inventive et délicieuse.
Petit déjeuner : Excellent. Beaucoup de choix et tout est bon.
Bref, nous sommes ravis de notre séjour et nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

2eme jour : Après avoir rencontré le Directeur de L'hôtel le lundi et après lui avoir fait part de notre mécontentement, il s'avère qu'en contrepartie de la Clim nos nuits seront offertes pendant le deux jours de panne (chambre 106). La baignoire de la deuxième chambre est repeinte pour masquer la rouille (chambre 116). Le personnel du soir ne lance plus les bouteilles dans les poubelles à minuit !! On note donc une légère amélioration et le désir de faire mieux pour satisfaire le client.

Le buffet :
Pour le petit-déjeuner : copieux, frais et bon. Rien à dire
Pour le déjeuner et le diner : raffiné et bon mais toujours la même chose.

Les parties communes : pas très clean mais en bord de plage avec la Clientele qui rentre et sort constamment, difficile de tenir cet hotel nickel toute une journée (sable, taches)

La décoration :
Les chambres de l'ancien bâtiment au charme désuet : très simple et très petite. Mal insonorisé. Trop bruyante. Pas de télé, pas de mini-bar.

Les chambres du nouveau bâtiment : spacieuse et décoration soignée mais beaucoup beaucoup plus chère !!

Beaucoup de progrès à faire pour acquérir un service à la FRANCAISE pour un HOTEL qui se veut haut de gamme. Dommage, l'endroit pourrait être idyllique.

À préférer hors saison !

• Séjour en : août 2012
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère cliente,

comme je l'ai mentionné à son précédent commentaire sur ce même site en référence au même séjour dans notre auberge, je vous remercie de nous faire part de vos commentaires que nous avons pris en considération et avons mis en œuvre des actions correctives immédiates.

Je tiens à vous informer que nous avons l'intention de procéder à une remise à neuf des chambres de l’ancienne auberge afin d'améliorer certains aspects se rapportant au confort.

J'espère vous saluer personnellement dans un avenir proche.

Sincèrement.

Avis publié : 29 juillet 2012

Le site est très bien préservé. L'hotel se fond dans la nature.L'acceuil est simple et efficace. La chambre Spa est très spacieuse et trés agréable. La vue sur la mer est un plus ( Mer et pin parassol). Le restaurant est une très bonne table. Les menus sont pleins de saveurs, avec l' utilisation des fleurs du jardin. De plus leurs menus sont dietetiques. Il faut ce laisser guider par le chef de salle et gouter aux fromages de catalogne. Le Spa est somptueux, très propre et fonctionnel. Le soin beauté méditareenne très complet est a recommander. C'est un hotel calme et très reposant. La plage est juste devant. Les ruines d'Empuries sont juste à coté. La ville d'Escala est à 1 km par la cote et la promenade est très agréable. A faire à pied ou en vélo.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Chère client,

merci beaucoup pour votre temps et de vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2012

Un cadre de rêve, l'hôtel est lové dans une crique isolée au pied de l'eau! Nous avons eu une chambre spa, superbe et très confortable. L'accueil y est excellent de la part de tout le personnel et les repas digne d'un excellent restaurant! En plus l'hôtel bénéficie d'un centre de bien être extraordinaire...En un mot, nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt.

Directeur

Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
À 2,4 km
À 34,2 km
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie de prix : 90€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala