Hostal Spa Empuries
L'Escala Resort(L'Escala)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Hostal Miryam(L'Escala)
  • Restaurant
Avis publié : 26 avril 2013

Quel endroit magnifique et exceptionnel : ce complexe allie luxe et simplicité, romantisme et villegiature en famille, classe et esprit bio, Mer et Spa, gastronomie & simplicité, discretion & service, proximité de la ville et havre de paix... bref le paradis quelque soit votre profil !
A decouvrir si vous etes dans le coin !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le week-end du 6 avril 2013 dans une chambre située dans la nouvelle aile (SPA n° 3). La chambre est très agréable, chaleureuse, propre, et jouit d'une belle vue sur le jardin et la mer.
Les produits d'accueil sont bio, la salle de bains compte une douche et une baignoire.
Les parties communes allient avec succès l'ancien et le moderne.
Le personnel parle français, et est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est parfait : bel assortiment de charcuterie, gateaux et viennoiseries fraiches tous les matins, fruits frais, céréales à gogo, café excellent.
Si nous devions trouver des défauts ??? pas de téléphone dans les chambres ce qui oblige à se rendre à la réception en cas de besoin ... ce n'est pas non plus la mer à boire !
Très belles découvertes au restaurant gastronomique qu'il faut vraiment découvrir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Majeanette,

Merci d'avoir choisi Hostal Empuries pendant vos vacances sur la Costa Brava et vous remercier d'avoir pris le temps dans la rédaction de votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux d'apprendre que vous apprécié votre séjour dans notre propriété et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos installations de l'hôtel.

Merci pour vos mots gentils concernant le personnel et le service, je serai le plus heureux de partager vos commentaires avec l'équipe car il n'y pas de plus grande motivation que les félicitations pour un travail bien fait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hostal Empuries à l'avenir.

Albert Marin
Directeur d'Hotel

Avis publié : 31 décembre 2012

Une expérience extraordinaire!! un lieu magique!!!
Nous sommes parti en week end romantique avec ma femme et nous n'avons pas regretté notre choix, l'Hôstal Empuries est vraiment un endroit hors du commun avec son coté écologique et sa situation face a la Mer....
Le restaurant gastronomique et son bistrot sont vraiment a la hauteur et le ratio qualité prix est parfait!!
Le SPA est lui aussi très agréable....
Bref un sans faute, je vous recommande ce havre de paix!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous nous félicitons que vous avez apprécié votre séjour á l'Hostal Empuries et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Une salutation.

Albert Marin
Directeur

Avis publié : 4 novembre 2012

Avis mitigé sur cet établissement au cadre magnifique, au charme à la fois début 20ème et à la déco moderne très réussie, au personnel acceuillant, sympathique et serviable, au petit déjeuner excellent avec des produits frais et faits maison mais la chambre dans laquelle nous avons passé 2 jours, malgré la vue sur la mer (234), a été decevante. Insonorisation inexistante, rideaux salles, tapis douteux également au niveau de la propreté, pas envie de se mettre pieds nus! Le distributeur de savon côté lavabo a laissé des traces sur le mur et le sol, dommage pour un hotel aussi bien situé, avec plusieurs points positifs. Mais nous payons un certains prix et je trouve que ce n'est pas justifié. Dommage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Je reviens de 2 jours à l'hôtel Empuries, dont le cadre me faisait rêver depuis longtemps mais qui était toujours plein lors de mes précédentes tentatives de réservation.
J'adore toujours le cadre, les parties communes, anciennes comme modernes sont pleines de charme, le petit-déjeuner est copieux et excellent, le personnel très aimable mais notre chambre (familiale triple vu sur jardin), bien que propre, était d'un confort minimaliste et ne vaut pas les 147€ qu'elle coûte hors-saison (ce n'est pas pour rien que l'hôtel n'a que 2 étoiles). Il n'est par exemple pas possible de laisser le chauffage (ou la clim) quand on n'est pas dans la chambre. De plus il a fallu aller demander un bouchon de baignoire, il n'y en avait pas !
Cette partie va être entièrement rénovée, mais j'espère que les prix ne seront pas alignés sur ceux de la nouvelle aile, quasi inabordables pour mon budget, surtout en pleine saison. J'avoue que je préfèrerais que ces chambres surannées soient à un tarif plus raisonnable que de me voir proposer des chambres plus grandes à un tarif inaccessible...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille