“Superbe!”

N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Superbe!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une semaine a L'Hostal Empuries.
L'hotel se situe déja sur un site préservé incroyablement remarquable au milieu des pins parasols et lauriers sauvages(Ruines d'Empuries).
Je tiens a le préciser car sur la Costa Brava, après les horreurs bétonnées des années 60 et 70 il est très rare de trouver des endroits complétement préservé comme celui ci.
Il n'y a aucune voiture sauf a l'arrière au niveau du parking.

Il y a la possibilité comme nous l'avons fait tous les matins de faire nôtre jogging sur le bord de mer et de finir par une baignade dans une mer très bonne et déserte. C'est fut un des moments les plus luxueux de nôtre séjour!
La chambre dans la partie ancienne était très agréable, décoration simple, de bon goût et sans excès comme le veut le concept et l'état d'ésprit de l'hotel. La salle de bain en béton ciré est plus que réussi, superbe! Le seul tout petit bémol serait le bruit de la ventilation a l'arrière de l'hotel dans le jardin potager intérieur et deux coussins en plus serait les bienvenus.
Les parties "restaurants" sont un des points forts de l'hotel. Nous les avons tous goutés plusieurs fois et ils sont excellent! Rien a dire! Ils ont tous une vue sur la mer.
Le petit déjeuner est lui aussi très réussi.

La plage est très belle, encore plus belle et agréable le matin et en fin de journée car en saison il y a beaucoup de monde. Nous avons loué des vélos a l'hotel et sommes allés a Montgo après L'escala ou il y a des criques sauvages d'une beauté incroyable. Accessible par contre a pied par la montagne mais une belle surprise a l'arrivée!

L'Escala qui fut un très beau petit port de pêche et qui a été ravagé par les promoteurs immobiliers n'a aucun intérêt si ce n'est pour un rapide petit cafe dans le vieux village.
Même si nous avons toujours de petites choses a redire quand nous allons dans les hotels celui ci est juste superbe et exceptionnel de part son emplacement, son environnement et son architecture.
Nous avons plus que adoré et reviendrons très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor.

Nous célébrons que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Albert Marin
Directeur d'Hotel

Avis écrit le 23 août 2013

Hotel charmant, 1900 revisité bobo bio, idéalement placé
La chambre dans l'ancienne partie avec terrasse sur la mer, offre une vue et un cadre exceptionnel.
la chambre en elle même est plutot petit, sobre voire monacale mais peu importe.
Accueil professionnel, petit déjeuner sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel et son décor néo-romantique et aère en ayant réservé a son restaurant VILLA TERESITA inspiré par le Chef RAFA PENA un des plus créatifs de la Catalogne.
L’ambiance était magique ce soir de pleine lune avec vue sur la plage de sable fin ou l'on projetait les pieds dans l'eau, 'en première' le film 'TESTING MENU' tourné dans cet hôtel...
Le menu du soir 28 eur comprenait au choix trois propositions d’entrées,trois de plats principal et trois desserts au choix.
Ce fut un régal!
Belle carte de vins régionaux.
En terrasse tapas vins et bières.
Service jeune,décontracté,efficace et pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gérone, Espagne
Avis écrit le 8 juillet 2013

Fantàstic, tranquil, relaxant, desestressant, acurat, ple de bon rotllo... Hi hem passat dues nits i ha semblat una setmana, el cos i la ment es relaxen del tot i simplement gaudeixes. Molt recomenable

• Séjour du juillet 2013
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel écolo, bio et bobo.
Déco très tendance avec récup de meubles.
Ambiance calme où on se repose et se laisse vivre.
les chambres sont grandes, propres et confortables. nous avions une vue sur la mer.
la plage est aux pieds de l’hôtel, entourée de la pinède c'est très agréable
les repas étaient bons sans être extraordinaire.
on peut aller dans le village a pieds qui est très joli avec de bons restos (l'esculapi !)
seul bémol: le personnel a moitié sympa...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Ici la vue sur la mer et l ambiance bio predominent. Le restaurant quasi gastro apporte une touche rafinee a ce tableau déjà super.
Enfin le spa est superbe ( dommage qu'il soit payant pour les résidents. ..). Bref un endroit a découvrir en famille

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Quel endroit magnifique et exceptionnel : ce complexe allie luxe et simplicité, romantisme et villegiature en famille, classe et esprit bio, Mer et Spa, gastronomie & simplicité, discretion & service, proximité de la ville et havre de paix... bref le paradis quelque soit votre profil !
A decouvrir si vous etes dans le coin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 4 sur 6 à L'Escala
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Établissement : Hostal Spa Empuries
Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala