“wk Merveilleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sommières, France
“wk Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil, chambre avec une vue sublime... A faire sans hésiter spa exceptionnel.
Personnels aux petits soins et un très bon restaurant avec une carte a des prix raisonnable.
Sans parler du petit déjeuner a volonté avec des produits tous fait sur place. ( gateaux, viennoiseries, pains ....

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Director General de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre opinion avec les voyageurs sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hostal Empuries, notre gastronomie et nostre spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt.

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le site, est remarquable, le restaurant ne l'est pas moins!!! Ce qui fait le lien des trois periodes de construction, c'est surement cette sensation d'espace, et la vue sur la baie, magnifique.... C'est la maison dont tout le monde rêve, ou rien n'est parfait, mais tout est charmant, chaque centimètre carré est une invitation à la contemplation et au plaisir..... La qualité des produits travaillés en cuisine est parfaite. Il y en aura pour tout le monde, tapas, buffet, bistrot, restaurant gastronomique..... Peut être un peu difficile de savoir quelle formule sera proposée l'or de votre visite, mais toutes sont mervéilleuses!!!! Laissez vous porter.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre opinion avec les voyageurs sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et toutes les possibilités gastronomiques que propose l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Il y avait longtemps qu'un restaurant ne m'avait pas autant surpris! D'abord le cadre est magnifique: vue sur la mer, pas d'autres restaurants aux alentours, endroit calme (pas massifié comme beaucoup d'autres plages à la Costa Brava) et belle décoration sobre.
Ensuite la qualité des produits dans votre assiette: j'y ai mangé les meilleurs légumes (ils proviennent de leur verger) et une rascasse (entière) frite ce qui lui confère d'être croquante sans être huileuse et grasse: un régal!!
Nous passons régulièrement un week-end ou de courtes vacances dans la région et nous y reviendrons car nous avons envie de plus de surprise dans ce genre!!
Bravo au Chef pour son respect des aliments (sans sauce ou condiment bizarre) et pour nous faire redécouvrir le plaisir des choses simples et savoureuses!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que la cuisine de l’Hostal Empúries vous ait plût.

Comme vous le savez déjà, à l’Hostal nous avons pour enjeu une cuisine éco-méditerranéenne, de consommation de proximité selon laquelle la majorité des légumes sont cultivés dans nos champs. Ce qui nous permet de les récolter au moment le plus optimum et de vous les faire parvenir dans votre assiette dans des conditions de fraîcheur exceptionnelle.

Nous travaillons constamment pour surprendre nos clients.

Dans l’espoir d’une nouvelle visite prochaine.

Directeur d'Hotel
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je vous rassure (par rapport aux autres avis que j'ai lu), il y a aussi des chambres sympa, avec télé, et plutôt agréables. De ce coté là, rien à dire, hôtel magnifique, sauf peut-être coté service, il a fallu réclamer des couvertures, que le chauffage ne marchait pas et que la chambre n'était pas nettoyée parfaitement.
Le restaurant, endroit vraiment superbe mais menu imposé avec choix minimaliste (2 entrées et 2 plats possibles). Si c'est bon, çà va, mais là, déception, voire plus.
En entrée : salade romaine grillée (pas top une salade grillée) et un vulgaire filet de poisson qu'il a fallu faire retourner pour le faire un peu cuire. Le cuisinier devait surement faire des tests ce soir là !
Le top du top, c'est le spa. J'avais un gros besoin de détente, alors le massage de 80 mn dans un spa magnifique, je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Avant tout, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre opinion avec le reste des voyageurs sur Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires pour faire les améliorations nécessaires.

Je tiens à vous informer que, notre cuisine veut conserver toutes les vertus organoleptiques (sensorielles) des aliments. Pour y parvenir, il est très important de cuire les aliments à point car sinon, ceux-ci perdraient toutes leurs bienfaits. Mais bien sûr, je ferai parvenir vos commentaires à notre Chef pour qu’il s’assure des temps de cuisson de chaque aliment.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel avec un service minimum et une installation minimum....pas de tapis dans les chambres ,rideaux décousus et sales ,meubles défraîchis et sommaires .grilles sur les balcons suintant la rouille .salle de bain minimale avec un distributeur de savon comme dans des toilettes publiques ...horrible .dommage car la vue est sublime ainsi que l'emplacement ,sous prétexte d'écologie on ne peut pas faire n'importe quoi !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOSTALEMPURlES, Gerente de Hostal Spa Empuries, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du nettoyage.

Je tiens à vous informer que nous avons prévu de réaliser une rénovation au niveau des salles de bain et de la décoration dans les chambres citées avant la fin de cette année.

Récemment nous avons re-ouvert 16 chambres des plus anciennes de l’Hostal complètement rénovées. Une rénovation que nous avons commencée en janvier et que nous avons terminée avant Pâques.

Je suis navré que nous n’ayons pas réussi à combler vos espérances, mais je me mets à votre entière disposition pour réaliser une réservation ou bien vous faire visiter ces chambres déjà renouvelées à partir de janvier de l’année prochaine.

L'Escala
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est vraiment top !!! Nous avons aussi testé le restaurant : le contenu de l'assiette était très fin mais l'accueil par la chef de salle a été désastreux et c'est vraiment dommage. Je dois dire que cela nous a gâché la soirée et vu les prix pratiqués on s'attend a un minimum de courtoisie !

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel "écolo/bio" est tout simplement magnifique. La décoration et l'architecture (une partie ancienne rénovée, une autre très moderne) sont particulièrement réussies et méritent presque à elles seules le détour. Le fait que l'hôtel soit situé quasiment sur la plage constitue bien évidemment un plus non négligeable.
En résumé, j'ai été enchantée même par une météo mitigée de la fin du mois de mars. Aux beaux jours, sur la magnifique terrasse so bobo chic, on doit être pas loin du paradis ;)

Astuce pour la chambre : Les chambre de la partie spa en rez de jardin avec accès quasi direct à la plage (il suffit de trave...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 2 sur 36 à Rosas
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Établissement : Hostal Spa Empuries
Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala