“Fantastique emplacement, hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Spa Empuries

Hostal Spa Empuries
N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Fantastique emplacement, hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les travaux de rénovation sont a présent pratiquement terminé, l'hôtel est très agréable car situé face à la plage, sans voiture. Très tranquille. Excellent petit déjeuner buffet. Les chambres sont un peu petites et le confort minimum (pas de téléphone, télévision ou mini bar) mais c'est ma foi fort agréable.

• Séjour du juillet 2010

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je connais cet hôtel depuis 35 ans (1974), j'y passais régulièrement mes vacances d'été avec mes parents quand j'étais jeune et j'ai voulu retrouver quelques souvenirs d'enfance en y revenant en 2009.
J'ai agréablement été surpris de voir que le cadre n'avais pas changé. Il a même été amélioré car la route séparant la plage de l'hôtel a été transformée en piste cyclable. J'ai donc retrouvé les odeurs de pins, les bruits des vagues et des cigales.
Pour l'hôtel, il est passé d'une espèce de pension familiale, très animée, parfois bondée le dimanche midi, à la prestance d'un hôtel plutôt chic et calme. Je le regrette mais cela ne regarde que moi. Les chambres sont propres et la décoration de bon goût sans raffinement excessif qui serait de mauvais goût dans un cadre aussi authentique.
Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est très calme et je le recommande pour se reposer, même en pleine saison.
En ce qui concerne le restaurant, la carte présente des plats typiquement espagnols et là aussi j'ai retrouvé des souvenirs d'enfance. Le problème c'est que la cuisine simple est devenu un luxe et cela se ressent sur la note.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Au fond d une crique avec une plage en sable devant et pour seuls voisins les ruines romaines....
si vous cherchez un hotel avec le charme d antan avec un service souriant et agréable c est là qu il faut aller.

Les chambres ont été refaites avec simplicité et gout.

des salons merveilleux avec vue mer et une salle de petit déjeuner avec une baie vitrée magique....on regarde la mer avec 140 km/H de vent assis avec son journal et un café, c est féerique !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel idéalement situé, cadre magnifique, architecture année 30, des partie communes décorées avec gout,plage juste en face, enfin bref, une première impression très bonne. Le personnel fait son possible pour rectifier une erreur de réservation et nous voila enfin disposé à prendre posession d'une chambre à 130 € "supérieur double avec balcon". Première mauvaise surprise, notre minuscule est dans un état lamentable (Salle de bain salle, revetement au sol immonde, serviettes de toilettes avec des trous...) quand à la chambre en guise de balcon nous avons une superbe vue sur l'escalier de secours en fer completement rongé par la mer) le sol de notre chambre est composé d'une moquette salle dont nous n'avons pas réussis à compter le nombre de taches et je vous passe les toiles d'araignés au plafond ainsi que la présence de fourmis et la décoration innéxistante. Bref cette chambre n'est même pas digne d'un hotel 1 étoile en France. Nous demandons des explications à la réception et on nous indique que toutes les chambres sont identiques...et que bien entendu l'hotel est complet.
Apres en avoir discuté avec d'autres personnes nous nous rendons compte que nous avons eu la chance d'avoir une chambre non rénovée ce qui est le cas d'un certain nombre de chambres.

Le lendemain matin après un petit déjeuner servi en plein air entre les arrivés de camions de livraison à l'arrière de l'hotel et
les guepes sur les aliments nous décidons une nouvelle fois de demander une autre chambre.

Ayant décidé entre temps d'écorter notre séjour dans cet établisement on nous propose après plusieurs tentatives une chambre simple , moins chère avec vue mer. Cette chambre ayant elle été rénovée.

Résultat correct digne d'un 1 étoile francais mais en aucun cas d'une chambre à 120 €. Et pour cloturer la nuit une invasion de fourmis dans le lit....

Nous avons également éssayé le restaurant, qui est soit disant très coté dans la région, le prix y est très élevé par rapport à la qualité des plats et l'originalité. il convient de compter 90 € pour un repas à 2 personnes.

En conclusion , cet hotel est situé dans un cadre magnifique avec du personnel de saison qui essaye de faire de son mieux mais avec un manque certain de management et de direction. La plage est magnifique et les partie commune décorées avec gout. concernant les chambres c'est à mon avis du vol et de la foutaise.

Je tiens à vous informer sur le fait que je passe beaucoup de temps dans les hotels ainsi que dans les restaurants à travers la france et l'europe et que cette établissement est le pire que nous ayons expérimenté à part le cadre, cela est vraiment dommage car il y à vraiment un potentiel très important mais cela sent vraiment le bricolage de A à Z

• a aimé — la situation de l'établissement devant la plage
  • n'a pas aimé — tous le reste (chambre - repas - propreté ....................)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Escala ou ses environs
L'Escala Resort
N° 2 sur 36 à Rosas
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hostal Spa Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Spa Empuries

Établissement : Hostal Spa Empuries
Adresse: Platja del Portitxol s/n | Ap Correus 174, 17130 L'Escala, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Escala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à L'Escala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Spa Empuries 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Spa Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empuries Hotel
Hotel Hostal Empuries L'escala