voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CASA SAGUER

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
PISCINA PRIVADA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

audpetit
Le Grand-Quevilly, France
“Décevant”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été déçu par notre location aucun état des lieux a notre arrivé,la maison été sale on a retrouver pleins de poiles de chien des papiers mouchoir usagés sous les lits. La bouteille de gaz n avais pas été changé a notre arrivé le points possitif les 2 salle de bains mais pas de pression et difficulté à régler l'eau. Parasol cassé a notre arrivé.Je ne recommande pas cette maison pour une grande famille cuisine très petite et rien est de niveau terrasse et piscine en bas cuisine en haut sur les photos on ne voyais pas. Niveau rapport/qualité/prix cela est excessif pour la maison.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Escala

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer