“Exceptionnel ! Amazing!”
Avis sur El Roser 2

El Roser 2
Réservez avec
El Roser 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à L'Escala
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Exceptionnel ! Amazing!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Goûtez le "menu Dégustation" pour vous faire une idée des talents du Chef Jordi - c'est un peu comme un tableau du peintre Miro ou Casimir Ferrer ! Rafael saura vous conseiller un vin parfait ! Le service est très attentionné. Et si vous voulez un repas plus simple le menu de saison est tout aussi créatif ! Nous sommes enchantés chaque fois que nous venons ici ! Pour goûter une cuisine exceptionnelle en Catalogne vous devez venir au ROSER 2 ! This restaurant is a dream, one of the best for us in the world! If you want to eat "The cuisine" (we're French from Lyon - The Food Capital) don't forget this place in Catalunya!
Twitter: @PhilippeVayssac

Liège
“Décevant”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le cadre est agréable mais ça ne justifie pas tout.
Les plats sont bons et corrects mais en petite quantité.
Par contre, le service n'est pas digne de ce type de restaurant.

Visité en juillet 2014
Ligny, Belgique
“J'adhère”
Avis écrit le 30 mai 2014

Resto où nous y sommes allé pour notre anniversaire de mariage. Nous avons reçu une coupe de mousseux, sympa! Dîner royale, où nous regardions nos plats avec beaucoup de plaisir. Le budget n'est pas donné, dommage. Mais cela vaut la peine...car le cadre est très plaisant avec une vue à côté de la mer. A tester !

• Visité en septembre 2013
L'Escala, Espagne
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2014

Une vue fabuleuse, qualité constante, une carte de vins géniale, bref toujours de très bon moment.
A recommander.

Visité en mars 2014
Cassis, France
“Un déjeuner agréable .”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Une vue sur mer formidable ,un accueil chaleureux ,un service professionnel . Une gastronomie aux saveurs agréable avec des produits frais. Une addition correcte . A refaire lors d'un prochain passage. Merci à vous. Laurent et Claude .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté El Roser 2 ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez El Roser 2 ?