“Très bonnes pizzas”

Classé n° 62 sur 171 Restaurants à L'Escala
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes retournés à Pizza Pazza cette année malgré les déceptions de l'année dernière. Tout le monde a droit à une seconde chance. Contre toute attente, nous avons mangé une délicieuse pizza. Essayez la pizza "Pizza Pazza", un ensemble des saveurs de l'Escala.

Avis publié : 11 juin 2014

Pizza moyennement bonne et service moyen, il vaut mieux prendre les pizza a emporter et aller les manger sur la plage!

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons essayé ce restaurant en version "A emporter", nous avons été plus que déçus par la quantité pauvre des plats de pâtes et le prix de ces plats. Le rapport qualité-prix est très mauvais. Nous avons réessayé une seconde fois en prenant des pizzas, en se disant que tout le monde à droit à une seconde chance et le constat à été le même, des pizzas pauvres, peu savoureuses et chères. Nous n'irons plus, même pour manger sur place.

Avis publié : 24 septembre 2013

Tous les plats sont excellents jusqu'à la crème catalane.
On peux manger à toute heure avec vue sur la mer, service rapide.
Par contre prévoir des vêtements après la plage car maillots refusés même en terrasse.
Nous conseillons la pizza Pazza, un délice !

Avis publié : 19 septembre 2013

Depuis au moins quinze ans jamais déçus par nos pizzas, et notre sangria et nos pintes de bières
nos serveurs habituels, nous sommes des habitués, tout est bon je conseille plus plus.
Serveurs très gracieux,
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pazza ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Pizza Pazza ?