“patron désagréable”

Classé n° 131 sur 169 Restaurants à L'Escala
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2013

heureusement que le personnel est très souriant, car le patron est vraiment trop désagréable, le repas est acceptable, le dessert était vraiment très bon,pensez à rajouter la TVA au prix du menu,la déco est à revoir. C'était copieux, mais nous n'y retournerons pas, il y a tellement d'autres endroits à l'Escala plus sympa.

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons pris un repas entre amis et malgré notre choix de plats et de boisson le patron nous a presque imposé son choix perso.
Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 8 juin 2012

Menu pas cher, nouriture pas bonne. Personnel désagréable. Il a fallut plus de 30 minutes pour avoir une bouteille d'eau payée au prix du champagne. Pourtant bien situé cet établissement n'est vraiment pas à conseiller. Il y a beaucoup d'autres établissements à la Escala pour aller se restaurer dans de meilleures conditions

Avis publié : 6 août 2011

nous y avons diné trois fois lors de notre séjour à la escala -
excellent restaurant de poissons - prix raisonnables - service trés
attentionné -
a recommander pour la paella, la zarzuela et la parillada de poissons -
seul point négatif pas de carte de vins
très bon rapport qualité prix
excellente sangria

Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avons dégusté à 4 une excellente et copieuse Zarzuela à l'avi Freu de L'Escala le mercredi 01 septembre 2010. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Avi Freu ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez L'Avi Freu ?