“Non, non, non !”

Apartments El Sorrall
west midlands
“Non, non, non !”
Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'ALLEZ PAS LA-BAS !

1) A moins que vous ne vouliez cohabiter avec huit jeunes hollandais qui dorment toute la journée et crient, hurlent, poussent des cris d'animaux, chantent, frappent à votre porte, appuient sur les sonnettes pour ouvrir l'entrée principale vers trois heures du matin, jusqu'à ce que l'agent de sécurité se mette à les poursuivre sur sept étages pour les menacer d'appeler la police ! Il n'y avait pas d'autres familles dans ces appartements, ni d'autres Anglais d'ailleurs ! CE N'EST PAS UN HEBERGEMENT CONVENANT AUX FAMILLES. 2) A moins que vous ne souhaitiez déposer une caution de 50 euros par personne au cas où vous causeriez des dommages !

3) A moins que vous ne vouliez passer votre première demi-heure à faire un inventaire de ce qui se trouve dans l'appartement, à rendre à la réception (faute de quoi vous ne reverrez pas vos 50 euros). 4) A moins que vous n'aimiez les auberges de jeunesse une étoile... dans la cuisine on ne peut rien brancher hormis le frigo, puisqu'il n'y a pas de prises ! Nous avons dû brancher la bouilloire dans le séjour, par terre. Ces logements sont présentés comme des trois étoiles mais ce n'est pas vrai, ou alors le Tahiti Playa de Santa Susanna où nous nous sommes transférés par la suite est un dix étoiles !

5) A moins que vous ne vouliez ignorer ce qu'on peut faire à l'hôtel, si on peut participer à des excursions, les heures de départ, ce genre de choses... toutes les informations qu'on trouve dans le hall sont écrites uniquement en néerlandais et en allemand !

6) Il n'y a pas de coffre dans la chambre, il y en a dans le hall mais il a fallu dix minutes au réceptionniste pour en trouver un qui ferme correctement.

7) A moins que vous n'aimiez la nourriture trop cuite (certains garçons sont restés fiancés à ma fille moins longtemps que le temps qu’il nous a fallu pour être servis à table)... je ne suis pas du tout difficile, mais c'était tout simplement immangeable, bien trop cuit et manifestement pas destiné à une clientèle anglaise - et non, je ne m'attendais pas à un breakfast anglais ni à du rosbif au dîner.

Sérieusement, je ne voudrais pas que vous pensiez que nous sommes des gens barbants ni des couche-tôt, une fois nous avons discuté avec des jeunes Hollandais à Hersonissos, en Crête, il était 4h du matin et c'étaient des gens super, mais sûrement pas cette bande de vauriens qui vous crachaient dessus quand vous sortiez... un jour une canette de bière a raté de peu la tête de mon mari... je vous aurai prévenus !

Voyage solo