“DEPAYSANT”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
118,51 $US*
et plus
Excursion sur la Costa Brava au départ de...
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Blanes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 mai 2018

Belle ballade au milieu de ce jardin, bien entretenu. Beaucoup de couleurs et de variété de plantes. Très agréable avec une vue magnifique (nous n'avons pas eu de chance, nous le temps était couvert) On peut y passer 2 heures sans problème. A faire

Écrire un avisAvis (1 466)
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Reposant, bien agencé, quelle belle visite avec des thèmes différents (méditérranée, japon...) Une petite photo avec des perroquets vous ai proposé! A voir si vous passez à Blanes!

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très beau jardin
7 euros par personne et ça les vaut
Belle balade
Compter 2 h de balade
Super bien entretenu

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Visite agréable, jardin magnifique et paisible.
Personnel à l'accueil peu aimable et tarif excessif pour les enfants 7€ dés 4 ans, pas de tarif réduit.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Visite décevante, nous avons eu la sensation d'un jardin qui manquait d'entretien, d'ailleurs nous n'avons vu aucun jardinier.
Tout semble un peu fouillis.
La photo souvenir avec le perroquet n'a rien à faire dans ce type d'endroit, laissons cela à Disneyland...
Nous avions autrement été émerveillé par les jardins du Cap Roig pas très loin d'ici.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanico Marimurtra ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Lloret de Mar, Costa Brava
Malgrat de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Jardin Botanico Marimurtra ?