“pas vraiment comblé” 3 sur 5 bulles

Camping Solmar
Reims, France
“pas vraiment comblé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

le premier sentiment de trouver ce camping en centre ville surprend mais en fait c'est pratique, mer a proximité et centre ville a un bon km, petit train pour si rendre mais très cher 5€ par personne, sanitaires et allée très propre, piscine en revanche laisse a désirée (mégot,papier ect..) malgré l'interdiction de manger sur place, certaine personne se baigne en tongue, même le maître nageur se trempe les pieds en tongue...j'ai loué un Mobil home de type c pour 15 jours, les photos intérieur du site ne correspondent pas, Mobil home très fatigué pas de tv, micro onde, clim, pas de terrasse table bois sur bout de moquette imitation pelouse, pas de parasol même après l'avoir demandé à l’accueil, matelas HS, l"emplacement pour la voiture est très petit, il faut donc slalomer dans l'allée entre les voitures, sinon beau temps, vie moins chères garantie pour le repos camping un peu bruyant bcp d'habitués hollandais (bbc et musique autorisée alors....) 1350`€ pas vraiment comblé, je n'y retournerai pas, mais une bonne destination à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans un petit chalet pour 2 nuits seulement.
L’accueil a été top, les personnes à la réception ont été très souriantes.

Le chalet était très bien pour 2 personnes, presque neuf, propre et tout équipé.

La partie piscine m'a parue propre et jolie, mais nous étions en Mai donc peu de personnes.

Par contre la plage est en pente avec du gros sable, pas très pratique et agréable.

Le centre-ville de Blanes est à 15 min de marche. Nous n'avons pas tellement aimé la ville. Il n'y a pas grand chose et ce n'est pas très beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auberives-sur-Vareze, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans ce camping sans aucune âme très cher pour avoir des sanitaires très sales et très froid impossible de prendre une douche vu les courants d'air
et un place pour un camping car sur un lit de sable d'une hauteur de 20cm bonjour le sable dans le camping car vraiment a eviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Les chalets sont les uns sur les autres .Aucune animation . Tres bruyant , aucune surveillance la nuit .
La piscine est tres belle mais tres sale , tout le monde rentre en chaussures , livraisons au bar en pleine journee sur les bords de la piscine ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes parti du dimanche 8 au dimanche 15 juillet 2012, il n'y avait pas trop de monde encore à cette période.
Le camping était assez facile à trouver dans Blanes et les personnes de la réception parlent français. De plus, il est très proche de la mer et possède un supermarché et boulangerie juste à coté.
Nous étions dans un bungalow. Donc dès l'arrivé beaucoup de problèmes! On nous conduit au bungalow, la personne était incapable de trouver le compteur d'électricité. Une fois installé, on se rend compte qu'il n'y à pas d'eau chaude (alors que sur le site internet c'était écrit) et que la chasse d'eau des toilettes ne marchait pas. Ils sont venu réparer la chasse d'eau que le lendemain. Lundi, des problèmes à nouveaux, bouteille de gaz vide qu'ils sont venu changer plus tard dans la journée et un Iphone à été volé enfin de journée alors qu'il y avait une personne dans le bungalow à quelques centimètre du téléphone!
Le mardi l'aventure continue, fuite de gaz donc interdiction d'utiliser la gazinière, ils sont venu réparer le lendemain... De plus dès notre arrivé, la lumière extérieur de marchait pas et la lumière de la "salle à manger" ne fonctionnait pas non plus.
Au niveau du bungalow, c'est en faite un mobilhome (avec cuisine, chambre 2 personnes et toilette) où à l'avant ils ont rajouter des planches pour faire une nouvelle pièce ( salle à manger et 2 lits une place). Le bungalow est quand même assez grand, il y a une table de jardin avec les 4 chaises de fourni et pour la cuisine , il y a une gazinière, le frigo, la vaisselle et les ustensiles de cuisine de fourni. À tout cela s'ajoute une mauvaise odeur qui vient de l'évier et donc vient jusque dans la chambre puisque c'est la même pièce. De plus, les murs sont tellement fin que l'on écoute tout même les voisins si ils parlent un peu fort.
Pour les voitures, comme il n'y avait personne en face, nous avons l'avons garé sur un emplacement de camping mais sinon je ne sais pas trop où on aurait pu la mettre car à coté du bungalow il n'y à pas de place.
Au niveau du camping, pour rentré en voiture une caméra détecte la plaque d'immatriculation, pas de problème de se coté là. La piscine était propre et pas trop bondée. Et pour les douches, puisqu'il n'y à pas de douche dans le bungalow, c'était une catastrophe, un coup chaud, un coup froid en quelque seconde, vraiment très désagréable.
Pour les activités, je ne peu rien dire car nous n'avons pas cherché à en faire mais il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose de bien.
Et enfin au niveau de l'emplacement du bungalow,ils sont sité à la limite du camping juste à coté d'un autre camping (et juste à coté de la zone de jeux de l'autre camping) et donc il y avait constamment du bruit!
C'est donc un camping que je ne conseil pas et encore moins les bungalows surtout avec des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions réserver pour 15 jours et dès les premières minutes dans ce camping, nous voulions déjà repartir...ce que nous avons fait une fois une autre location trouvée.
Le camping est sale, la piscine est moins belle que sur le site et est elle aussi très sale. Il n'y a pas d'activités ni la journée ni le soir. Les chalets sont très sales, petits et il y fait très chaud, impossible pour les enfants de faire la sieste. J'avais pourtant lu les avis avant de réserver et je me demande comment des gens peuvent recommander ce camping, c'est tout simplement honteux et je pèse mes mots de reçevoir des vacanciers dans un tel endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Dèçut des annimations qui sont toujours les mêmes
Deçut de la propreter de l'espace piscine ( chaussure autorisé, bar a coté du bassin , les shorts sont autorisés et la piscine est vraiment très sale)
Les chalets sont très petits et il y à peu de place pour y garer les voitures
Pas de surveillance le soir apres 23h, les hollandais sont tres bruyants!!!
L'avantages c'est que le camping se situe à 200 m de la plage et que la ville de blanes est magnifique !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blanes ou ses environs
Hotel & Spa Beverly Park
N° 2 sur 16 à Tossa de Mar
Camping Valldaro
Camping Valldaro
N° 2 sur 14 à Platja d'Aro

Vous connaissez Camping Solmar ?

Informations supplémentaires concernant Camping Solmar

Établissement : Camping Solmar
Adresse: C/ Cristofol Colom, 48, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 22 Hébergements spécialisés à Blanes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Solmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Solmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Solmar Blanes