“Petit restaurant qui mérite le détour!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 51 sur 154 Restaurants à Blanes
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petit prix, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Petit restaurant qui mérite le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis et nous n'avons pas été déçus!
Déjà le petit restaurant est très cosy et la patronne est extrêmement gentille. Ensuite les plats sont exquis, une cuisine raffinée de l'entrée au dessert et tout ça pour 15,50€ par personne et avec verre de vin, que demander de plus!
Je pense le meilleur resto de Blanes!

• Visité en mai 2013

Valenciennes, France
“Un Hamburger de luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Petit espace super agencé fonctionnel et acceuillant, établissement familial on prend son temps pour déguster...du bon, bien préparé, les vins sont au verre et conseillés merveilleusement en France, Michelin l'aurait repéré....
N'étant jamais, à 60 ans, entré dans un mac donalds j'ai pour la première fois de ma vie, mangé un hamburger.. un vrai que je qualifie de luxe !!! Quant à ma femme elle en rève encore !!
Etablissement à ne pas rater si vous passez par Blanès.
......Sur la même lignée....ils iront loin car ils le méritent !!!

• Visité en septembre 2012
Enghien Les Bains
“vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

intrigué par les commentaires sur tripadvisor nous sommes allés tester ce restaurant et avons été trés agréablement surpris ,par sa salle petite mais bien arrangé,par l'accueil charmant de la patronne et par la cuisine italo-catalane du chef. la carte est courte et les produits proposés bio.les présentations sont originales et de bon gout et les mets délicieux. Une super bonne adresse.

• Visité en juillet 2011
“Un Restaurant a conseiller vivement!!! En...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Un Restaurant a conseiller vivement!!! En tant que touristes nous avons ecume les restau de blanes sans grand espoir. Mais en regardant ce site nous avons trouvez ce restaurant cache dans une petite ruelle a cote du rocher . Tout d abord l acceuil super de la proprietaire Italienne et de son mari catalan qui a pris le temps de nous expliquer la carte avec une patience et en francais svp. que des plats bio , presque tous sans gluten et en primes des produits de grandes qualites de producteurs locaux . La carte propose des plats qui melange des saveurs locales et italienne . Et la franchement tres tres bon de la salade au gigot cuit a passe temperature et sa creme d aubergine en passant par la creme de mascarpone ou sa glace au citron maison de la maison franchement magique nous etions quatre et nous avons goutez chaqu un nos plats tellement im donne envie et enfin le prix : nous etions 4 nous avons pris a la carte entree , plat , dessert, cafe et vin pour 110 € que dire de plus si vous etes a blanes ou dans le secteur foncez

Les voyageurs ayant consulté El Celler De La Puntaire ont aussi consulté

Blanes, Costa Brava

Vous connaissez El Celler De La Puntaire ? Partagez vos expériences !