“Un Restaurant a conseiller vivement!!! En...” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Celler De La Puntaire - FERMÉ

El Celler De La Puntaire
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un Restaurant a conseiller vivement!!! En...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Un Restaurant a conseiller vivement!!! En tant que touristes nous avons ecume les restau de blanes sans grand espoir. Mais en regardant ce site nous avons trouvez ce restaurant cache dans une petite ruelle a cote du rocher . Tout d abord l acceuil super de la proprietaire Italienne et de son mari catalan qui a pris le temps de nous expliquer la carte avec une patience et en francais svp. que des plats bio , presque tous sans gluten et en primes des produits de grandes qualites de producteurs locaux . La carte propose des plats qui melange des saveurs locales et italienne . Et la franchement tres tres bon de la salade au gigot cuit a passe temperature et sa creme d aubergine en passant par la creme de mascarpone ou sa glace au citron maison de la maison franchement magique nous etions quatre et nous avons goutez chaqu un nos plats tellement im donne envie et enfin le prix : nous etions 4 nous avons pris a la carte entree , plat , dessert, cafe et vin pour 110 € que dire de plus si vous etes a blanes ou dans le secteur foncez

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté El Celler De La Puntaire ont aussi consulté