Hotel & Spa Beverly Park
131 $US
128 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel & Spa Pimar(Blanes)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Hostal Regina(Blanes)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Front de mer
Hotel Stella Maris(Blanes)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
  • Piscine
Pierre & Vacances Blanes Playa(Blanes)(Bonne affaire !)
122 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Hotel Costa Brava Blanes(Blanes)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
Fonda Can Setmanes(Blanes)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Restaurant
Boix Mar Hotel(Blanes)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 18 juin 2014

Notre séjour en amoureux au Beverly dans la ville de Blanes (station balnéaire tres agréable et vivante ,un grand marché le lundi ) à été au dela de nos attentes . L'hotel est super bien situé à quelques centaines de metres de la plage et des commerces qui ferment aux alentours de 22H30.
Un petit train touristique nous prend devant la porte de l'hotel et nous emmenes jusqu'au port pour 5€ l'aller-retour . La chambre avec salle de bain spacieuse et un balcon est propre comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs , les couloirs sont calmes ,
Les 3 repas sous formes de buffets sont riches en aliments ,variés et vraiment tres bons , le buffet est réapprovisionné même un quart d'heure avant la fin du service (ce qui est tres rare.)
Nous étions en demi-pension et nous avons été agréablement surpris que notre repas que nous n'avions pas pris un soir pouvait etre reporté au lendemain midi (sous condition de prevenir au moins 2h avant )
Le personnel est au top ,accueillant ,souriant ,serviable .
Un petit clin d'oeil français à Fernando au bar et à Josep le sommelier qui ont été tres gentils et agréables .
les animations du soir sont "sympathiques" , le prix des boissons plus que raisonnable .
N'ayant pas été au spa je ne donnerai donc pas mon avis .
Une certitude nous y retournerons !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

bien situé chambres trés correct et propres par contre a revoir la qualité des repas tres moyen pas beaucoup de choix des hamburgers à base de porc trop gras et du boeuf trop dur meme saigant c est immangeable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

séjour du 16 au 19 septembre 2013 en couple. Très bon hôtel avec un personnel agréable, de belles chambres, un parc avec piscine magnifique et en plus à deux pas d'une grande plage : attention, la mer n'est pas super pour les enfants car très vite nous n'avons pas pied. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il faut prendre en compte que l'hôtel est à 20-30 minutes de marche du centre de blanes. Propreté irréprochable, et nourriture correcte de cet hôtel. En ce qui concerne la ville de blanes, rien de terrible : 3 à 4 jours cela nous a suffit amplement. Le séjour nous a coûté pour les deux en pension complète 271 euros (sur le site destinia) : à cela vous devrez rajouter la taxe touristique qui nous a coûté 7€92 et le garage si vous le voulez à 10€ par jour. Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

hotel tres bon roport qualite prix tres propre presonel tres sympatique nouriture corecte spa genial mes payant 10euro par jour et par personne plus interessant a la semaine 30 euro par personne seul poin negatif a blanes magasin ferme le soir a 21h possible alle se promener a magra del mar 10 minute en voiture ouvert jusqua 23h mes blanes coin tres sympat en journee l'hotel et juste a cote de la plage marchee le lundi sur la plage bon sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

A deux rues de la plage Sabanel, cet hôtel n'a pas répondu à toutes nos attentes durant les sept jours du séjour. Classé 4*, il relève plus d'un 3*. Eloigné du centre de ville de Blanès, nous prenions le "petit train" qui passe devant l'hôtel pour le rejoindre. Le stationnement est problématique car les voitures qui sont sur les emplacements gratuits restent garées durant le séjour des propriétaires. Coté chambre, 6ème étage avec vue sur la pinède, la mer, la piscine et le parc. 2 adultes + 1 enfant de 12 ans dans une petite chambre (largeur d'une valise entre la console et les lits), porte de placard qui ne ferme pas, poignée de porte d'entrée qui se désolidarise de son bloc, fourmis, ... Heureusement que le soleil était au rendez-vous ! En pension complète, les plats étaient diversifiés, de qualité moyenne. Seule la plancha avec choix de viande et poisson était goûteux et sympa. Quant aux services, l'hôtel est propre, les serveurs ont besoin de formation professionnelle (attente récurrente de table au restaurant). A la réception, le personnel donne des informations incomplètes (voire erronées) sur les moyens de déplacement mais, en revanche, facilite la réservation de taxis. De nature positive et habitués à voyager, nous avons plutôt ri des situations qui nous laissaient perplexes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille