Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Très bon séjour à l hôtel berverly la piscine est agréable un espace de jeux pour les enfants avec un grand espace pelouse.la chambre est assez spacieux car nous avions un lit bébé ainsi qu un grand lit et petit ,literie très confortable.concernant le buffet du matin et du midi beaucoup de choix .hôtel familiale le bar ferme à 1h du matin ce qui est très bien .HOtel très calme la nuit .Animation pour les enfants aux top et personnels à votre écoute.Je vous le conseille plage à 2min à pied de l hôtel

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
JORDI P, Manager de Hotel & Spa Beverly Park, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher Florian, merci de partager votre opinion dans la communauté Booking. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous c'est incroyable ! Nous vous remercions de faire confiance à l'Hôtel Beverly Park & Spa. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Cordialement, Département de la communication.

Avis publié : 13 août 2018

Hôtel très propre, chambre de qualité satisfaisante.
Extérieur de l’hôtel très agréable , jardins à l’ombre avec belles pelouses, piscine bien entretenu
Bar et restaurant avec beaucoup de choix
Personnel très sympathique

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
JORDI P, Manager de Hotel & Spa Beverly Park, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Napoleonsako, merci de partager votre opinion dans la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous remercions de faire confiance à l'Hôtel Beverly Park & Spa. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Cordialement, Département de la Communication.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Agréablement surprise !
Hotel classe, propre. La réception ouverte 24/24h, très très utile, tout le monde est agréable, souriant et parle français !
Le buffet est très gras et très salé, mais comparé à d’autres hôtels, il est quand même de qualité et plutôt varié (manque légèrement de légumes..). La carte des boissons est abordables (même moins cher que dans les petits bar de la ville).
Piscine pas très grande, et peu de transats dispo a cette période de l’année(juillet/aout) mais grand espace vert ou on peu s’éloigner un peu du monde en restant près de la piscine !
Au niveau de la situation, on est a 5min a pied de la plage! 5 min des commerces, et a côté des lignes de bus principales !
Le spa est magnifique et pas cher (10€/personne pour 2h, et nous -25% grâce a l’agence avec laquelle on est parti).
Seul gros bémol : la chambre. En effet elle est pas immense, mal insonorisée et la salle de bain est vétuste. Malgré tout, niveau propreté on peut rien dire, c’est niquel.
Juste dommage pour nous, on a eu une très vilaine vue (hotel d’en face). Du coup rideaux fermés toute la semaine...
Sinon, plutôt satisfaite!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
JORDI P, Manager de Hotel & Spa Beverly Park, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Liloula74100, merci de partager votre opinion dans la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous donner des conseils pour améliorer. Nous vous remercions de faire confiance à l'Hôtel Beverly Park & Spa. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Cordialement, Département de la communication.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits du 2 au 9 juillet 2018 en pension complète.
Nous avons passé une bonne semaine.
Personnel accueillant et sympathique dans l'ensemble.
Espace piscine agréable, propre et bien entretenu.
Possibilité de se garer en parking souterrain (10€ la nuit).
La plage se trouve à 5 min à pied de l'hôtel.
Les seuls bémols que nous pouvons accordés sont la propreté de la chambre qui est à revoir (tâches, poussière,frigo sale,...) et les repas au restaurant qui sont souvent très gras.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
JORDI P, Manager de Hotel & Spa Beverly Park, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chère Marine, merci de partager votre opinion dans la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous prenons note de votre opinion. Merci de nous donner des conseils pour améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Département de communication Hôtel Beverly Park & Spa

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Si vous avez des enfants cet hôtel en saison estivale est pour vous, en revanche en couple ce n est pas là où il faut aller ( pas à Blanes d ailleurs ).
Propreté des chambres à revoir mais celle ci sont d une belle superficie ( chambre familiale ). Accessible Pmr.
Accueil à la réception aimable ( sauf la plus jeune qui n est pas efficace). Les deux autres personnes plus âgées parlent français.
Stationnement payant pour 12 euros par jour à proximité de l hôtel ( pas accessible pmr).
Petit déjeuner industriel dans tous les sens du terme. Produits de faible qualité, bref un mauvais moment car trop de monde et tables trop proche. C est de l abattage. Manque d éducation de certains clients, russes notamment ( classe moyenne russe qui se prend pour ce qu elle n est pas).
Piscine plutôt petite en haute saison, mer à 200 mètres.
Dans la chambre le témoin lumineux de l'écran tv est si fort qu il inonde de lumière la chambre, pas de possibilité de l éteindre ni de débrancher l écran plat qui est collé au mur.
Réfrigérateur petit, mais fonctionnel.
Climatisation aussi efficace, mais qui arrive en plein visage la nuit ( même si on règle l inclinaison).
D une manière générale Blanes est une station balnéaire familiale...donc pour se reposer ...vous pouvez oublier.
Pour une nuit en couple c'est largement suffisant.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Stephane, merci de partager votre opinion dans la communauté Tripadvisor. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous donner des conseils pour améliorer. Bonne journée. Cordialement, Département de la communication Hôtel Beverly Park & Spa.