“A Eviter” 1 5 étoiles

N° 6 sur 23 Hôtels à Blanes
Moselle
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel ( 2ème quinzaine d’Août 2008 ), en pension complète. Cela fait maintenant plus de 20 années que nous passons régulièrement nos vacances en Espagne, continent ou iles, dans différents hôtels. Nous n’avons jamais émis de critiques jusqu’à ce jour car nous estimions que nos séjours étaient convenables. Bien évidemment il y a toujours des avantages et des inconvénients dans tel ou tel hôtel mais cette année nous avons atteint des sommets.

Les horaires des repas : Petit déjeuner 08H00 – Déjeuner 13H 00 – Diner 19H30. Vous avez à l’entrée de la salle à manger quelques personnels qui ne sont là que pour vous « fliquer »………...tout juste s’ils ne comptent pas le nombre de feuilles de salade que vous avez dans l’assiette.
Les menus ne sont pas variés et les restes d’une journée servent à conditionner les repas pour le lendemain et ainsi de suite………..et sont servis froids pour ainsi dire tous les jours alors qu’ils sortent des cuisines, tous les jours midi et soir les mêmes desserts, les mêmes entrées, aucun fromage, aucun laitage. Le petit-déjeuner est très typé anglais – hollandais.

L’hôtel dispose d’environ 160 chambres dans un bâtiment comprenant 10 étages, dont la construction doit remonte à l’ère Franquiste. Il est équipé de 2 ascenseurs de la même époque. Il nous a été, comme aux autres clients, très difficile d’utiliser ces installations. Vu le nombre de clients, ils étaient très rarement disponibles et souvent nous avons été amenés à utiliser les escaliers. Les femmes de ménage utilisaient par ailleurs ces mêmes ascenseurs aux heures de pointe ce qui aggravait encore plus la situation. C’était vraiment pénible.

La chambre n’était pas propre. La femme de ménage passait 5 minutes pour son nettoyage et oubliait, quasiment tous les jours, de recharger le papier W.C. entraînant l’obligation de lui courir après pour obtenir ce précieux papier. C’est franchement inadmissible. Les draps n’ont pas été changés durant les 15 jours de notre séjour. Le nettoyage était douteux. Le téléviseur ne permettait de capter qu’une seule chaîne en langue française ( TV5 Monde ) alors que l’hôtel affiche le sigle « TV Satellite ».

Il y a 2 piscines et 1 jacuzzi. Une piscine est implantée de telle manière qu’elle n’a jamais le soleil et très rare ont été candidats pour aller s’y baigner. L’eau y était d’une couleur douteuse !!!!!! La seconde bien exposée est trop petite. Le jacuzzi est très petit………4 personnes au maximum en même temps pour un hôtel comprenant plus de 160 chambres………le ratio est faire peur. A notre arrivée, il y avait de petits cailloux au fond de ce jacuzzi et à notre départ ils y étaient encore mais au nombre supérieur. L’installation n’a jamais été nettoyée.

Il s’agit d’un hôtel que je ne recommande à personne. Pour ce qui nous concerne, nous n’y retournerons plus jamais. Si nous n’avions pas payé d’avance, lors de notre réservation auprès d’une agence, nous aurions quitté cet hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Voir également ces hébergements à Blanes ou ses environs
Hotel & Spa Beverly Park
N° 4 sur 23 à Blanes
Hotel Horitzo
Hotel Horitzo
N° 5 sur 23 à Blanes

Vous connaissez Boix Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boix Mar Hotel

Établissement : Boix Mar Hotel
Adresse: Enric Morera, 3, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 6 sur 23 Hôtels à Blanes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boix Mar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boix Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanes Hotel Boix Mar
Hotel Boix Mar Blanes