Camping la Masia
131 $US
128 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel & Spa Pimar(Blanes)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Beverly Park(Blanes)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Piscine
Hotel Stella Maris(Blanes)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Petit Palau(Blanes)
106 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
  • Piscine
Hotel Costa Brava Blanes(Blanes)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Avis publié : 29 juin 2014

très bon accueil des animateurs parlant français qui nous ont tout expliqué dès notre arrivée, pot de bienvenue très sympa le lendemain et tombola où nous avons gagné des places pour le spa, camping très propre, 2 super piscines, proximité de la mer et quelques commerces mais surtout touristiques, les supermarchés ne sont pas très loin non plus, les moins de ce camping, ce sont la proximité des bungalows, trop serrés donc aucune intimité, et aussi beaucoup de bruit la nuit, surtout le jour de la saint jean (bruit continu de pètards de 21h au petit matin), très bien pour un séjour en famille ou entre amis, mais pas si l'on cherche la tranquillité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Jai passé une semaine ds ce camping tres agreable. Il es immense et la bonne humeur est presente Les 2 piscines sont tres bien et grandes. Les commerces et le spa sont un plus. La mer est à 100 metres. Bref super souvenir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2014

Nous étions en vacances au camping La Masia en mobilhome du 8 au 22 juin 2014, camping calme (au mois de Juin), très propre, parlant Français à l'accueil, 2 piscines très propre également, pas loin de la mer et des commerces, rien à dire sauf le bar/restaurant, pizza à 7,50 euros, pas cher mais c'est du congelée, pas testé les autres plats

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Si vous aimez la promiscuité et partager la vie de vos voisins choisissez ce terrain très (TROP) bien exploitė...! Le mobil home et sa terrasse occupent 75% de la parcelle et quand vous avez garė el cochė (qui déborde sur l'allée) il ne reste donc rien de rien. Ils auraient pu faire l ėconomie des fenêtres, on ne peut pas les ouvrir !!! D autant qu' il y a la clim. Sinon rien à redire niveau entretien, le personnel étant nombreux. Plage et commerce a proximité.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé de tres bonnes vacances. Le camping est propre et tres bien placé pas besoin de prendre la voiture pour se rendre a la plage et au centre ville.
Nous avons réservé via la centrale de reservation palmier ocean, là aussi rien a redire. La representante de palmier ocean toujours disponible et sympathique.
Je recommande ce camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille