“sejour La Masia bien mais ne figure pas dans la notation.”
Avis sur Camping la Masia

et 1 autre site !
Camping la Masia
Vanves, France
“sejour La Masia bien mais ne figure pas dans la notation.”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour de deux semaines au camping la Masia de Blanes , camping très propre ainsi que piscine bien entrenue. Spa très agréable . Situtation du camping idéale proche front de mer et du centre ville. le vieux Blanes est intéressant à env 1 km à pied, les environs du camping ce ne sont que bars, restaurants et commerces pour touristes. Tous les restaurants proposent la même chose genre tapas fast food, ça vaut le coup de flâner dans le vieux Blanes et là je vous recommande le restaurant SA LOLA tout au bout du front de Mer, là ce sont des tapas, un régal et un bon rapport qualité prix le tout dans un décor magnifique avec vue mer. Le chef vous propose aussi de la cuisine molléculaire.
Attention toutefois à la période de vos vacances si vous souhaitez la tranquillité , à partir du 5 juillet le camping devient bruyant , les jeunes viennent faire la fête le week-end et l'animation à la piscine est trop présente , la sono est à fond et si votre mobil home est mal situé vous ne dormirez pas avant trois heures du matin le week-end.
Si vous aimez la fiesta venez en juillet en et Aout , si vous préférez la détente et le repos préférez juin et septembre. Attention aussi au prestataire avec vacances directes pas de soucis pour garer votre voiture, un emplacement est prévu, avec Palmier Océan à moins de venir avec une twingo vous devrez garez votre voiture à l'extérieure si vous trouvez de la place et vous serez placés plus près de l'animation.

Astuce pour la chambre : situation mobils home préférez le prestataire vacances directes.
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcassonne, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très agréable sejour d'une semaine au camping la masia à blanes. camping très propre, personnel super sympa, piscines très bien entretenues, les supermarches ne sont pas loin, notre mobil home trigano 5 places et climatisé rien à redire. place de parking pour la voiture ombragé juste à côté du m h. nous reviendrons certainement l'annee prochaine à la même période (fin juin début juillet). un petit bemol pour la chambre des garçons les lits sont étroits (80 cm)pour le reste rien à dire plaque 4 feux gaz, wc séparé, cabine de douche nickel, grand placard pour caser valise, alimentation ou autre, petits placards dans les deux chambres. a l'exterieur, une grande terrasse en bois couverte en parfait état. nous recommandons absolument ce camping 2 etoiles qui en vaut à nos yeux 3.

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 29 juin 2014

très bon accueil des animateurs parlant français qui nous ont tout expliqué dès notre arrivée, pot de bienvenue très sympa le lendemain et tombola où nous avons gagné des places pour le spa, camping très propre, 2 super piscines, proximité de la mer et quelques commerces mais surtout touristiques, les supermarchés ne sont pas très loin non plus, les moins de ce camping, ce sont la proximité des bungalows, trop serrés donc aucune intimité, et aussi beaucoup de bruit la nuit, surtout le jour de la saint jean (bruit continu de pètards de 21h au petit matin), très bien pour un séjour en famille ou entre amis, mais pas si l'on cherche la tranquillité !

Envermeu, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions en vacances au camping La Masia en mobilhome du 8 au 22 juin 2014, camping calme (au mois de Juin), très propre, parlant Français à l'accueil, 2 piscines très propre également, pas loin de la mer et des commerces, rien à dire sauf le bar/restaurant, pizza à 7,50 euros, pas cher mais c'est du congelée, pas testé les autres plats

Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé de tres bonnes vacances. Le camping est propre et tres bien placé pas besoin de prendre la voiture pour se rendre a la plage et au centre ville.
Nous avons réservé via la centrale de reservation palmier ocean, là aussi rien a redire. La representante de palmier ocean toujours disponible et sympathique.
Je recommande ce camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous gardons un super souvenir de la Masia et espérons y retourner l'année prochaine.Superbes vacances grâce à l' animation. Joce et Christian ont su nous faire aimer l' Espagne car à leurs soirées comme celle du Flamenco. Nous avons peu danser et s' éclater et oublier les soucis. Jouer à la pétanque etc...
Merci à eux deux en espérant les retrouver aussi en 2014 Grace à eux deux vive la Masia!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Camping très facile d'accès, entouré de rues commerçantes.
Propreté presque irréprochable!! Le personnel y veille régulièrement.
Restaurant du camping abordable.
Animation en plein air sympathique, pas trop présente pour le bien être de tous.(2 soirs par semaine).
Bon séjour en famille.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Blanes ou ses environs
Hotel & Spa Beverly Park
N° 6 sur 22 à Blanes
Camping Cala Llevado
Camping Cala Llevado
N° 2 sur 16 à Tossa de Mar

Vous connaissez Camping la Masia ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Masia

Établissement : Camping la Masia
Adresse: C.Colon, 44, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à Blanes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Camping la Masia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, CampingAndCo, La companie des vacances, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Masia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Masia Blanes
La Masia Blanes