Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2011

Cela fait bientôt 5 ans que je fréquente cet établissement. J' y organise des rassemblements de plus de 300 personnes. Je n'ai pratiquement jamais de mauvaises critiques. pour ma part, j'en suis très satisfait, et j'ai déjà retenu pour 2012.
Le personnel et la direction sont serviables et géniaux.
la cuisine fait de grands efforts d'année en année pour satisfaire une clientèle exigeante vu le prix.Le tout est propre. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
L'emplacement est idéal.
Bref , c'est très bien.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2010

l hotel a ete renover les chambres sont tres bien nous avions vue mer frontale au6ème
a la reception au bar et au restaurent il parle tous francais ce qui est appreciable
la nouriture nous a decus mais comme j'ai dit en titre faut voir en pleine saison car il ne restais plus que des russes (je pense qu'en cuisine il ne ce cassaie pas la tete vue qu'il n'on pas l'air difficile) il sont discret et polie
le gros defaut de l'hotel c'est la situhation loin du centre ville 30minutes de marche attention il n'y a plus de car depuis cette annee qui passe devant l'hotel seul un petit train vous emmeneras a la civilisation le blaumar et le blaucel sont les 2dernier hotel de la plge de blanes penser y c'est tres important pour ce promener le soir

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes allés avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) et avons passé un très bon séjour à l'hôtel Blaucel.
Les chambres sont parfaites et très propre, l'hôtel est plutôt pas mal, et le personnel est exceptionnellement sympas.
Juste problème avec les ascenceurs, que 2 pour 9 étages !

Dommage que la ville de Blanes soit trop éloignée, il faut faire 20 minutes de marche ou prendre un petit train qui est à 2.25€ par personne - 4.5€ pour l'A/R.
Les complexes hôteliers sont globalement tous réunis avec les campings - très en retrait du centre de BLANES, on a l'impression d'être dans la banlieue avec des commerces de contrefaçon.

Les repas sont plutôt pas mal, à part pour les enfants, ou il manque quelquefois de simplicité, par contre petit bémole sur les prix des consommations : 1.75€ la demie bouteille d'eau et 9.5€ le litre de vin, lorsqu'il faut ajouter ça tous les jours, le séjour devient plutôt cher. Pour le grand bar, le week-end, les prix sont plus chers !!!

Bien animé pour les enfants : mini club, animations sportives et animation tous les soirs à l'intérieur à choisir entre les 2 hôtels : Blaucel ou Blaumar, ils sont l'un en face de l'autre et l'animation est commune.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel agréable situé au calme de Blanes et à proximité de la plage.Nous avions réservé une chambre 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) début janvier afin d'avoir nos aises dans celle-ci mais elle n'était pas très spacieuse. De toute façon, vu le bon temps que nous avons eu, ce n'était pas trop grave!
La vue de la chambre nous permettait de voir le lever du soleil sur la mer...magnifique!!
La chambre ainsi que la salle de bain étaient nettoyées tous les jours et les lits refaits chaque jours également et changés une fois par semaine.
Parquet dans les chambres et non moquette (parfait question hygiène).
Le personnel d'étage, du restaurant et de la réception était agréable et parle le français.
Pour ce qui est de la cuisine, rien à dire les petits aussi bien que les grands y trouvaient leur bonheur.Pomme de terre et pâtes sous différentes formes de cuisson, viandes et poissons grillés sous vos yeux ainsi que plats en sauce ou mijotés.Buffet de dessert très variés également avec du melon et du pastèque bien sucré!!glaces, patisserie...
Le petit déjeuner était très varié aussi avec certain jour un "champagne espagnol".
Des crêpes, biscuits, charcuterie, différents pains et bien sur lard, omelette, boudin...cuits devant vous!!
J'avais aussi choisi cet hotel afin que mes enfants puisse lié connaissance vu que j'avais lu qu'il y avait beaucoup de francophones mais de ce côté-là, la déception car il y avait beaucoup de russes imposants et pas chaleureux!!!
La piscine est très agréable et propre.Il y a également un jacuzzi et une partie de piscine couverte où il fait plus chaud!
Il n'y a pas de cohue au niveau des buffets et la salle à manger est très spacieuse.
Barcelone est à 70 km et je la conseille vivement en voiture car nous n'avons trouvé aucun souci de circulation pour y arriver.
La visite du rocher ainsi que le jardin botanique sont à faire!Le jardin offre des vues splendides.Le marché a lieu le lundi.Le petit train est très pratique pour arriver ou repartir du centre de blanes et il s'y arrête toute les demi-heures et est payant.
Il y a également un centre médical au niveau de la gare car nous avons du nous y presenter pour un de mes fils qui a attrapé une infection à l'oeil; les médecins sont compétents et le centre très propre!!!
Nous avons utilisé le parking payant de l'hôtel car pas évident de (bien) stationner en période estivale.
Pour ma part, hôtel à conseiller à tout point de vue car certains commentaires lus avant mon départ m'ont effrayé mais il y aura toujours des gens mécontents!!

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 3 août 2010

Après avoir lu les avis de certaines personnes ici, je suis arrivée à notre hotel avec des pieds de plomb.
Heureusement pour nous, il n'en n'était rien. C'est un hotel génial. Le personnel est vraiment très sympa, les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et très fraiche. Bien sur, tout n'était pas à mon goût ce qui est normal mais j'ai eu d'exellents repas tout au long de mon séjour et jamais je n'ai été décue ainsi que mon mari et nos 3 enfants.
La piscine est très propre ainsi que les allentour. Le personnel de la cafet est aussi très sympa.
Quand aux annimations rien à redire. Mes 3 enfants (12-11et7ans) ce sont complètement éclaté pendant notre séjour. Les annimateurs sont des personnes géniales qui s'en sont fort bien occupé : ping-pong ,billard, jeux dans l'eau,danse, mini club le soir,.....
Bref, des vacances géniale et nous pensons fortement y retourner l'an prochain .

Date du séjour : juillet 2010