Contrôle des avis
119124 avis sur 338
Avis publié : 28 août 2012

hôtel très bien situé, tout près de la plage, nourriture extra, chambre très grande et très propre
le seul hic il faut payer internet 4 euros par jour, du jamais vu dans un hôtel
problème pour se garer, impossible de trouver des places dans la rue, il faut prendre le parking payant de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, les clients sont cosmopolites (russes , espagnols, français ..)
Les points positifs sont un bon accueil et une bonne disponibilité de la part du personnel , des chambres propres et calmes surtout celles donnant sur la mer
La restauration est vraiment un cran au dessus des hôtels 4 étoiles espagnols ( nombreuses fois des crustacés poissons à tous les repas en résumé : excellente
Le point négatif est le stationnement qui est devenu payant dans tout blanes donc on est un peu obligé pour se garer de prendre le parking de l hôtel
Enfin l hôtel est éloigné du centre ville mais cela favorise le calme et le repos

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

Excellente cuisine et prix faibles pour 4 étoiles. Bon service. La piscine n'est pas propre. Le Mardi 24 août, il a fallut attendre deux heures pour que la maintenance viennent enlever de la matière fécales dans la piscine. Et ceci malgré plusieurs demandes répétées. Ils mettent beucoup de chlore pour tuer les bactéries, c'est plus facile. La piscine est le seul point négatif car tout le reste est excellent. C'est pour cela que je le recommande quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Cela fait bientôt 5 ans que je fréquente cet établissement. J' y organise des rassemblements de plus de 300 personnes. Je n'ai pratiquement jamais de mauvaises critiques. pour ma part, j'en suis très satisfait, et j'ai déjà retenu pour 2012.
Le personnel et la direction sont serviables et géniaux.
la cuisine fait de grands efforts d'année en année pour satisfaire une clientèle exigeante vu le prix.Le tout est propre. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
L'emplacement est idéal.
Bref , c'est très bien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

l hotel a ete renover les chambres sont tres bien nous avions vue mer frontale au6ème
a la reception au bar et au restaurent il parle tous francais ce qui est appreciable
la nouriture nous a decus mais comme j'ai dit en titre faut voir en pleine saison car il ne restais plus que des russes (je pense qu'en cuisine il ne ce cassaie pas la tete vue qu'il n'on pas l'air difficile) il sont discret et polie
le gros defaut de l'hotel c'est la situhation loin du centre ville 30minutes de marche attention il n'y a plus de car depuis cette annee qui passe devant l'hotel seul un petit train vous emmeneras a la civilisation le blaumar et le blaucel sont les 2dernier hotel de la plge de blanes penser y c'est tres important pour ce promener le soir

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille