“All Inclusive au Blaucel”
Avis sur Blaucel

Blaucel
N° 3 sur 21 Hôtels à Blanes
Avis publié: 26 septembre 2012

Très Bel Hôtel, restaurant avec un buffet chaud & froid le matin/midi/soir VRAIMENT bien !
Frais, Varié et service impeccable.

Service de chambre SUPER !

Juste un Bémol, le All-inclusive niveau BAR est assez contraignant ... Nous devons aller commander et emporter depuis le Bar car pas de service à table pour nous et même si non facturé, à chaque fois, il faut signer un ticket. De plus, le ALL-IN BAR n'est accessible que de 10h à 21h !! Vu que les animations commencent à 21h30 en général, il faut aller chercher 30 verres à 20h50 ainsi, vous ne devez pas payer vos consommations durant les spectacles :-)))
Et les places de parking assez rares .... Il faut arriver tôt ou se garer plus loin.

En résumé, c'est tout de même pas mal et je pense que j'y retournerai !

Petit détail mais important, le Blaucel & le Blaumar sont associés et face à face, il y a donc un tunnel (tout de marbre et magnifique) sous la route qui relie les 2 établissements et chose géniale, au plafond, il y a des vitres qui donnent vue vers le fond des piscines.

Sinon, la plage est à 3 minutes à pieds et visible de quasi tous les balcons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blaucel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

hôtel très bien situé, tout près de la plage, nourriture extra, chambre très grande et très propre
le seul hic il faut payer internet 4 euros par jour, du jamais vu dans un hôtel
problème pour se garer, impossible de trouver des places dans la rue, il faut prendre le parking payant de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, les clients sont cosmopolites (russes , espagnols, français ..)
Les points positifs sont un bon accueil et une bonne disponibilité de la part du personnel , des chambres propres et calmes surtout celles donnant sur la mer
La restauration est vraiment un cran au dessus des hôtels 4 étoiles espagnols ( nombreuses fois des crustacés poissons à tous les repas en résumé : excellente
Le point négatif est le stationnement qui est devenu payant dans tout blanes donc on est un peu obligé pour se garer de prendre le parking de l hôtel
Enfin l hôtel est éloigné du centre ville mais cela favorise le calme et le repos

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 septembre 2011

Excellente cuisine et prix faibles pour 4 étoiles. Bon service. La piscine n'est pas propre. Le Mardi 24 août, il a fallut attendre deux heures pour que la maintenance viennent enlever de la matière fécales dans la piscine. Et ceci malgré plusieurs demandes répétées. Ils mettent beucoup de chlore pour tuer les bactéries, c'est plus facile. La piscine est le seul point négatif car tout le reste est excellent. C'est pour cela que je le recommande quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2011

Cela fait bientôt 5 ans que je fréquente cet établissement. J' y organise des rassemblements de plus de 300 personnes. Je n'ai pratiquement jamais de mauvaises critiques. pour ma part, j'en suis très satisfait, et j'ai déjà retenu pour 2012.
Le personnel et la direction sont serviables et géniaux.
la cuisine fait de grands efforts d'année en année pour satisfaire une clientèle exigeante vu le prix.Le tout est propre. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
L'emplacement est idéal.
Bref , c'est très bien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2010

l hotel a ete renover les chambres sont tres bien nous avions vue mer frontale au6ème
a la reception au bar et au restaurent il parle tous francais ce qui est appreciable
la nouriture nous a decus mais comme j'ai dit en titre faut voir en pleine saison car il ne restais plus que des russes (je pense qu'en cuisine il ne ce cassaie pas la tete vue qu'il n'on pas l'air difficile) il sont discret et polie
le gros defaut de l'hotel c'est la situhation loin du centre ville 30minutes de marche attention il n'y a plus de car depuis cette annee qui passe devant l'hotel seul un petit train vous emmeneras a la civilisation le blaumar et le blaucel sont les 2dernier hotel de la plge de blanes penser y c'est tres important pour ce promener le soir

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2010

Nous sommes allés avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) et avons passé un très bon séjour à l'hôtel Blaucel.
Les chambres sont parfaites et très propre, l'hôtel est plutôt pas mal, et le personnel est exceptionnellement sympas.
Juste problème avec les ascenceurs, que 2 pour 9 étages !

Dommage que la ville de Blanes soit trop éloignée, il faut faire 20 minutes de marche ou prendre un petit train qui est à 2.25€ par personne - 4.5€ pour l'A/R.
Les complexes hôteliers sont globalement tous réunis avec les campings - très en retrait du centre de BLANES, on a l'impression d'être dans la banlieue avec des commerces de contrefaçon.

Les repas sont plutôt pas mal, à part pour les enfants, ou il manque quelquefois de simplicité, par contre petit bémole sur les prix des consommations : 1.75€ la demie bouteille d'eau et 9.5€ le litre de vin, lorsqu'il faut ajouter ça tous les jours, le séjour devient plutôt cher. Pour le grand bar, le week-end, les prix sont plus chers !!!

Bien animé pour les enfants : mini club, animations sportives et animation tous les soirs à l'intérieur à choisir entre les 2 hôtels : Blaucel ou Blaumar, ils sont l'un en face de l'autre et l'animation est commune.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blanes
Hotel Blaumar
N° 9 sur 21 à Blanes
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 6 sur 21 à Blanes

Vous connaissez Blaucel ?

Informations supplémentaires concernant Blaucel

Adresse: Avda Villa de Madrid 31; Blanes | 17300; Girona Espana, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Blanes
N°2 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie de prix : 78 € - 126 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaucel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaucel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaucel Blanes
Hotel Blaucel Blanes Espagne