Petit Palau(Blanes)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
131 $US
  • Front de mer
Hotel Stella Maris(Blanes)(Bonne affaire !)
114 $US
74 $US
  • Restaurant
Boix Mar Hotel(Blanes)(Bonne affaire !)
135 $US
124 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hostal Regina(Blanes)(Bonne affaire !)
88 $US
63 $US
Priceline
  • Front de mer
Fonda Can Setmanes(Blanes)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Restaurant
165 $US
Otel.com
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 5 mai 2013

très bon hôtel avec un restaurant aux petits soins pour les régimes sans gluten.
piscine couiverte avec jacuzzi
très agréable en mai, pas de pb de parking
100 m plage et balade agréable le long de la mer pour aller au centre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Très Bel Hôtel, restaurant avec un buffet chaud & froid le matin/midi/soir VRAIMENT bien !
Frais, Varié et service impeccable.

Service de chambre SUPER !

Juste un Bémol, le All-inclusive niveau BAR est assez contraignant ... Nous devons aller commander et emporter depuis le Bar car pas de service à table pour nous et même si non facturé, à chaque fois, il faut signer un ticket. De plus, le ALL-IN BAR n'est accessible que de 10h à 21h !! Vu que les animations commencent à 21h30 en général, il faut aller chercher 30 verres à 20h50 ainsi, vous ne devez pas payer vos consommations durant les spectacles :-)))
Et les places de parking assez rares .... Il faut arriver tôt ou se garer plus loin.

En résumé, c'est tout de même pas mal et je pense que j'y retournerai !

Petit détail mais important, le Blaucel & le Blaumar sont associés et face à face, il y a donc un tunnel (tout de marbre et magnifique) sous la route qui relie les 2 établissements et chose géniale, au plafond, il y a des vitres qui donnent vue vers le fond des piscines.

Sinon, la plage est à 3 minutes à pieds et visible de quasi tous les balcons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

hôtel très bien situé, tout près de la plage, nourriture extra, chambre très grande et très propre
le seul hic il faut payer internet 4 euros par jour, du jamais vu dans un hôtel
problème pour se garer, impossible de trouver des places dans la rue, il faut prendre le parking payant de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, les clients sont cosmopolites (russes , espagnols, français ..)
Les points positifs sont un bon accueil et une bonne disponibilité de la part du personnel , des chambres propres et calmes surtout celles donnant sur la mer
La restauration est vraiment un cran au dessus des hôtels 4 étoiles espagnols ( nombreuses fois des crustacés poissons à tous les repas en résumé : excellente
Le point négatif est le stationnement qui est devenu payant dans tout blanes donc on est un peu obligé pour se garer de prendre le parking de l hôtel
Enfin l hôtel est éloigné du centre ville mais cela favorise le calme et le repos

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

Excellente cuisine et prix faibles pour 4 étoiles. Bon service. La piscine n'est pas propre. Le Mardi 24 août, il a fallut attendre deux heures pour que la maintenance viennent enlever de la matière fécales dans la piscine. Et ceci malgré plusieurs demandes répétées. Ils mettent beucoup de chlore pour tuer les bactéries, c'est plus facile. La piscine est le seul point négatif car tout le reste est excellent. C'est pour cela que je le recommande quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille