Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2013

Agréable séjour a lhotel Blaucel : bel établissement et propre.
Les repas sont sous forme de buffet.
Merci à Monica pr ses mojitos !
Bien situé à 2 pas de la plage. Le spa situé o sommet avec vue sur la mer est sensationnel.
La ville de Blanès est une agréable petite ville où il fait bon vivre !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en famille en pension compléte (fin avril début mai), la chambre est agréable avec balcon donnant sur la mer. La salle de bain est spacieuse et équipé d'une baignoire (pratique pour mon petit garçon). Le ménage est fais chaque matin personnelement j'ai trouvé la literie trop ferme. Les repas sont sous forme de buffet bien garnis mais souvent répetitif, le personnel est agréable et souriant. Un bon séjour dans l'ensemble avec le soleil pour ne rien gacher de nos vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

très bon hôtel avec un restaurant aux petits soins pour les régimes sans gluten.
piscine couiverte avec jacuzzi
très agréable en mai, pas de pb de parking
100 m plage et balade agréable le long de la mer pour aller au centre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Très Bel Hôtel, restaurant avec un buffet chaud & froid le matin/midi/soir VRAIMENT bien !
Frais, Varié et service impeccable.

Service de chambre SUPER !

Juste un Bémol, le All-inclusive niveau BAR est assez contraignant ... Nous devons aller commander et emporter depuis le Bar car pas de service à table pour nous et même si non facturé, à chaque fois, il faut signer un ticket. De plus, le ALL-IN BAR n'est accessible que de 10h à 21h !! Vu que les animations commencent à 21h30 en général, il faut aller chercher 30 verres à 20h50 ainsi, vous ne devez pas payer vos consommations durant les spectacles :-)))
Et les places de parking assez rares .... Il faut arriver tôt ou se garer plus loin.

En résumé, c'est tout de même pas mal et je pense que j'y retournerai !

Petit détail mais important, le Blaucel & le Blaumar sont associés et face à face, il y a donc un tunnel (tout de marbre et magnifique) sous la route qui relie les 2 établissements et chose géniale, au plafond, il y a des vitres qui donnent vue vers le fond des piscines.

Sinon, la plage est à 3 minutes à pieds et visible de quasi tous les balcons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

hôtel très bien situé, tout près de la plage, nourriture extra, chambre très grande et très propre
le seul hic il faut payer internet 4 euros par jour, du jamais vu dans un hôtel
problème pour se garer, impossible de trouver des places dans la rue, il faut prendre le parking payant de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille