Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2014

sejour merveilleux avec un contact avec le personnel qui est super et a l'ecoute de ses clients hotel tres bien fait tres confortable tres propre cote repas rien a reprocher buffet a volonter tres varier jamais la meme chose et en salle vous pourrez rencontrer un merveilleux toni tres sympa et dynamique hotel que je recommande a tous super piscine NE CHANGER RIEN

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une semaine. Il est beau, très bien agencé, possède 3 piscines, une terrasse au 7ème étage avec jacuzzi, hammam, sauna. Les chambres sont spacieuses, avec un espace rangement très grand ce qui est assez rare.
Le personnel est très gentil et disponible.
La mer et la plage sont à 100 mètres à peine.
Seul bémol, il est assez loin du centre ville mais il y a un petit train qui passe et qui peut pour vous y emmener pour 2€.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer de préférence
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2013

cet hôtel et très bien avec un personnel a l écoute des client rien a dire sur les repas ce sont des plats typique et le personnel parle français
toutes les chambres donne sur la mer avec piscine et un spa je pense que en pleine saison il y a du monde

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un établissement à éviter à tout prix!!!! Cet hôtel est en aucun cas un hôtel quatre étoiles!!
Pas de frigo ni de wi-fi (payants), une literie déplorable, des chambres mal insonorisées (avec vue sur une caravane de forains), un restaurant avec des chaises et assiettes très sales, une déco défraîchie, une piscine minuscule et un personnel peu aimable (à part quelques exceptions). Pour clôturer le tout, une épidémie de gastro-entérite!!! La direction de l'hôtel avait pourtant parfaitement connaissance de la présence de ce virus dans l'établissement, de nombreuses personnes ayant été hospitalisées; cependant aucune mesure n'a été prise! (pas de nettoyage plus minitieux des parties communes ni de communication aux clients les incitant à plus de vigilance) Résultat: nous sommes tombés très malades(nous avons deux jeunes enfants) et, très affaiblis, nous avons en plus été contraints de nettoyer nous même notre chambre avec les moyens du bord!!
Que dire de Blanes? Une ville sans charme, peu accueillante et sans parking gratuit (6 euros par jour dans l'ensemble de la ville, même dans les rues très éloignées du centre! du vol!) Nous partons tous les ans en Espagne et c'est la première fois que nous sommes déçus!!!! C'est aussi la première fois que le décalage entre la présentation du site web de l'hôtel (et de la ville) et la réalité est aussi grand!! Un commentaire excellent sur cet hôtel est impossible ... ou provenant d'un client fictif...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Alors commençant par ce qui est bien dans cette hotel l acceuil et le personel .
A partie de la tout est dit .
Toute impression positive sur cette hôtels implique une des deux choses ..soit le client est fictif soit il a jamais fréquenter un 4 étoiles je dirai même plus un bon trois étoiles .
A entrée rien d impressionnant les banquette de acceuil doivent avoir 10 ans jamais laver tâche de gras et tissu abîmer . L air de jeu de table de Ping pong est salle avec une moquette verte miteuse .
Le bar est moche avec des table quelconque dailleur souvent désert alors que le cafe en face de hotel est souvent plein . la piscine est petite quelconque et était censées être en traveaux en plein mois août , des chaîne délimiter une zone de baignade interdite au milieu de la piscine .
Pas un seul parasol autour de la piscine !!!!! et quasiment pas ombre ....donc si vous souhaiter protéger vos enfant un moment allez ailleurs .
Que dire des chambre :basic des lits en enfilade mais une salle de bain très bien propre .les chambre vous donne envié de vite les quitte .lit très inconfortables très dur , on a passer douze mauvaise nuit.
Notre chambre comme tout les chambre famillial avait une vue superbe..pas sur la mer mais sur des caravanes et une fête foraine toute rouiller mais actif jusqu a minuit bruit assurer .
Le club enfants est au sous sol sans fenêtre triste annuler par des russe ne parlant pas francais non professionnel vu les activiter .des étudiante ort sympathique.
Le restaurant salle au sous sol triste .le petit dej sans expresso avec un café imbuvable , confiture bas de gamme et un jus d orange genre chimique au pays de orange !!!!!!
Le repas si vous aimer le porc bas de gamme allez y 70% des plat y contiennent .le poisson a était bon deux fois en 12 jours .le chef a éclater toute les conserves bas de gamme stocker vu des clients au niveau moin deux.
La viandes comme les hacher sont surgeler .on a la certitude que hotel cherche à amortire le prix all inclusive de sa clientelle russe majoritaire .
Sejour de 12 jours décevant très bon hotel deux etoile hormis le restaurant digne d un bas de gamme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille