“Parfait !”

N° 2 sur 21 Hôtels à Blanes
Agen, France
“Parfait !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons était très bien recu par le personnel parlant français. j'y vais tous les ans, depuis deux ans, pour un séjour de danse, dont je suis le Dj (DjPascal). Le personnel est à l’écoute et très réactif. Les chambres sont propres et les salles nettoyées matin et soir. le resto est un bien agencé, mais le café le matin est à l'eau. les dejeuner-diner comporte beaucoup de porc et avec toujours du poisson, et la partie grill propose toujours une viande et un poisson différentes. les desserts sont tres variés
Le dernier repas, l'hotel nous a offert un gateau géant et le champagne.
Bref, pour notre séjour de danse, cet hotel est top !

Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'ai passé une semaine formidable dans cet établissement. La nourriture est top, le service est top, les chambres sont bien entretenues. La proximité avec la plage edt un vrai plus. Je le recommande vivement!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions un groupe de 200 personnes dans le cadre d'un séjour de danse. Nous avons été très très bien reçu. Le personnel a été très disponible et a toujours répondu au mieux à nos demandes même farfelues. Ils ont toujours le sourire et sont toujours à notre écoute. La nourriture est très variée et les chambres sont très agréables et propres.

Istres, France
Avis écrit le 6 mai 2014

sejour merveilleux avec un contact avec le personnel qui est super et a l'ecoute de ses clients hotel tres bien fait tres confortable tres propre cote repas rien a reprocher buffet a volonter tres varier jamais la meme chose et en salle vous pourrez rencontrer un merveilleux toni tres sympa et dynamique hotel que je recommande a tous super piscine NE CHANGER RIEN

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une semaine. Il est beau, très bien agencé, possède 3 piscines, une terrasse au 7ème étage avec jacuzzi, hammam, sauna. Les chambres sont spacieuses, avec un espace rangement très grand ce qui est assez rare.
Le personnel est très gentil et disponible.
La mer et la plage sont à 100 mètres à peine.
Seul bémol, il est assez loin du centre ville mais il y a un petit train qui passe et qui peut pour vous y emmener pour 2€.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer de préférence
Marseille, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

cet hôtel et très bien avec un personnel a l écoute des client rien a dire sur les repas ce sont des plats typique et le personnel parle français
toutes les chambres donne sur la mer avec piscine et un spa je pense que en pleine saison il y a du monde

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un établissement à éviter à tout prix!!!! Cet hôtel est en aucun cas un hôtel quatre étoiles!!
Pas de frigo ni de wi-fi (payants), une literie déplorable, des chambres mal insonorisées (avec vue sur une caravane de forains), un restaurant avec des chaises et assiettes très sales, une déco défraîchie, une piscine minuscule et un personnel peu aimable (à part quelques exceptions). Pour clôturer le tout, une épidémie de gastro-entérite!!! La direction de l'hôtel avait pourtant parfaitement connaissance de la présence de ce virus dans l'établissement, de nombreuses personnes ayant été hospitalisées; cependant aucune mesure n'a été prise! (pas de nettoyage plus minitieux des parties communes ni de communication aux clients les incitant à plus de vigilance) Résultat: nous sommes tombés très malades(nous avons deux jeunes enfants) et, très affaiblis, nous avons en plus été contraints de nettoyer nous même notre chambre avec les moyens du bord!!
Que dire de Blanes? Une ville sans charme, peu accueillante et sans parking gratuit (6 euros par jour dans l'ensemble de la ville, même dans les rues très éloignées du centre! du vol!) Nous partons tous les ans en Espagne et c'est la première fois que nous sommes déçus!!!! C'est aussi la première fois que le décalage entre la présentation du site web de l'hôtel (et de la ville) et la réalité est aussi grand!! Un commentaire excellent sur cet hôtel est impossible ... ou provenant d'un client fictif...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blanes
Hotel Blaumar
Petit Palau
N° 9 sur 21 à Blanes

Informations supplémentaires concernant Blaucel

Établissement : Blaucel
Adresse: Avda Villa de Madrid 31; Blanes | 17300; Girona Espana, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Blanes
N°2 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaucel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaucel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaucel Blanes
Hotel Blaucel Blanes Espagne