Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2010

Après avoir lu les avis de certaines personnes ici, je suis arrivée à notre hotel avec des pieds de plomb.
Heureusement pour nous, il n'en n'était rien. C'est un hotel génial. Le personnel est vraiment très sympa, les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et très fraiche. Bien sur, tout n'était pas à mon goût ce qui est normal mais j'ai eu d'exellents repas tout au long de mon séjour et jamais je n'ai été décue ainsi que mon mari et nos 3 enfants.
La piscine est très propre ainsi que les allentour. Le personnel de la cafet est aussi très sympa.
Quand aux annimations rien à redire. Mes 3 enfants (12-11et7ans) ce sont complètement éclaté pendant notre séjour. Les annimateurs sont des personnes géniales qui s'en sont fort bien occupé : ping-pong ,billard, jeux dans l'eau,danse, mini club le soir,.....
Bref, des vacances géniale et nous pensons fortement y retourner l'an prochain .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2010

nous avons passé de très belles vacances avec mon mari et nos 3 enfants! Blanes est une belle ville accueillante et tranquilles avec toutes les comodités.L 'hotel Blaucel est vraiment très bien ,près de la plage et des commerces , on y mange bien ,grands buffets et grillades à gogo et énormes buffet de fruits frais les plats sont remplis sans arret donc, genial pour les gens qui arrivent à la dernière minute qui ne se voit pas obligés de manger les "restes"! Le personnel est très agréables et parle le francais. l'hotel est propre ,serviettes changées tous les jours,et il y fait calme. Le petit train passe toutes les demi heure au pied de l'hotel pour vous emmener près du port et des terrasses ou vous pourrez deguster des sangria pour pas cher! voilà! On s'y rendra encore certainement et le conseillons à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2010

Mis à part la chambre qui est correcte en volume et en propreté et la piscine,pour le reste :la reception envisager une formation ou une reconvertion on a l'impression que c'est une corvée pour le personnel.Passons aux buffets entrées sortis des boites incolores et innodores, les plats chauds c'est un euphémisme tout est tiède voire froid par contre tout est gras ou en sauce et terminons par les desserts des fruits en doses homéopathiques et des crêmes de toutes les couleurs bien gluantes, vive le naturel
Pour résumer le tout une popote d'armée est surement plus appétissante etpour info la Catalogne dans son ensemble n'est pas le pays du sourire.

• Séjour en : juin 2010
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons pris une chambre vue mer pour 3 personnes pendant 2 semaines.
Lorsque nous somme arrivés, le jour prévu,... Nous n'avons même pas été reçu comme il se doit.. (nous ne demandons pas le cocktail mais bon au moins un petit accueil...)

Ensuite nous somme montés dans la chambre, nous avons bien sûr regardé (comme tout le monde le fait je pense, regarder les lits, le sol, enfin la chambre quoi)

Le sol était sale, (ils ne savaient même pas que nous arrivions ce jour là, ils sont même venus nous demander combien nous étions),... La salle de bain, très belle lavabo en verre,.. mais encore plus sale que le parquet !! Il y avait plein de petits chenis, poussière (enfin je sais pas comment expliquer mais ça se voyait) alors au moins pour l'accueil ça aurait été pas mal qu'ils fassent la chambre !!

Ce n'est pas tout, la salle à manger (super grande puisqu'il y a ceux du Blaumar qui viennent manger) est aussi pas mal sale, surtout le nappe et les chaises,...
tâches de vin,... et lorsqu'il changent les nappes ils laissent la vieille dessous plein de miettes.

La nourriture est pas mal, mais quelques petites choses devraient êtres améliorées : les frites sont froides, et ça devrait être plus varié, parfois il y a des ''tonnes'' et parfois il n'y a pas assez de nourriture.

Le personnel est assez pathétique,... La plupart vous prenne les assiettes vides sans vous regarder ni dire bonjour (on demande pas qu'ils nous serrent la main mais un minimum de respect)

La plage n'est pas terrible non plus, il y a des grosses pierres (Aïe) et ça devient très vite profond,...

Nous avons une chambre vue mer, comme je l'ai écrit avant, mais il y a beaucoup de bruits quand même, mais ça va encore, parfois le matin assez tôt,... les camions poubelles,... mais c'est pas trop grave ça!

C'est surtout la propreté qui est vraiment inadmissible,... (les ascenseurs aussi sont très sales,.. un petit coup d'aspirateur ça ferait pas de mal, et les couloirs, c'est tapissé, mais c'est très sale, il y a des grosses traces noirs, devant l'ascenseur il y a des chewing gum collés on voit mais ils sont noirs enfin c'est crade quoi...

Je reviens un peu sur le personnel : la réception n'est vraiment pas terrible non plus !!

La piscine est très bien, assez chaude et propre.
Pour les transports, très bien aussi, bus, train à proximité
Les animations pour les petits sont pas mal il y a ''mini club'' vers 21h30 tous les soirs, les enfants dansent et chantent avec les animatrices (très sympa les animatrices)
Il y a aussi d'autres animations vers 22h30 (Flamenco, danse,...)

Voila, j'ai terminé. Tout ça pour dire, que chaque année nous allons en Espagne au bord de la mer (plutôt vers la Costa Brava), nous aimons bien la Platja d'Aro (la ville est belle, beaucoup d'animations, personnes plus accueillantes,...) et que cette année, nous avons voulu changer, mais l'hôtel n'était vraiment pas à la hauteur et ne vaux pas du tout ces 4 étoiles. Je crois que nous allons retourné sur la Platja d'Aro les années suivantes...

Bonne journée ou bonne soirée :)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2009

Le service bar nous a refusé des boissons tels que café ou thé après 22h00. Ils ont donné la priorité aux boissons plus onéreuses (bière, coca, cocktails, etc..). Le seul problème est que cette interdiction n'est indiquée nulle part

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille